dimanche 29 mai 2011

New Stuff ~Silver Shatter OPI~

Hello girls!!

Je sais que ca fait un certain temps que je n'ai pas fait d'article >_<(shame on me!)

J'ai eu pas mal de trucs a faire ces temps ci, entre le boulot, les projets....
Je me prepare doucement pour le concert SM TOWN dans 2 semaines ainsi que le meeting organisé le lendemain,Hâte d'y etre.
Mais today je vais vous parler de tout autre chose, ben oui soyons folle parlons shopping!(mon blog va finir par ne servir qu'a ca XD) apres tout on va pas parler de boulot sur ce blog^^

J'ai acheté 2, 3 trucs dont :


OPI Silver Shatter 

Je voulais absolument tester les OPI SHATTER avant les China Glaze Crackle du coup j'ai acheté les OPI shatter silver & Black ( bien que le black a fini par terre complement éclaté), je vous montre donc ce que donne le silver shatter. Je prefere largement le black  mais j'attend de tester le red & le bleu !


DIOR Black Out Mascara

Les mascaras Dior Show sont toujours aussi bien je l'ai est tous testé et je dois dire que mon favori reste celui ci. (Addict moi? pas du tout!!)


MAKE UP FOR EVER Eyelashes N*130



Rouge DIOR Lipstick 752

SEPHORA Cleaning Oil 

Produit genial, il enleve tres bien le makeup et est tres agreable!!
Je prefere largement l'huile Sephora a celle de Nuxe.

SEPHORA Makeup Base


L'OREAL studio Hot Curl

Ce produit est tres bien il fait des boucles tres jolies et qui tiennent sans coller!(je rajouterais les photos tres vite^^)

Et la je vais vous parler donc de l'homme qui m'a envoyé un bouquet de roses rouges (mes fleurs preferées) pour nos 3 ans ensemble.On a pas était ensemble pour ce jour la car un ocean nous sépare mais bon, on fait comme on peut ^^






Xoxo



dimanche 15 mai 2011

wishlist & New stuff


 Hi everyone!!

Comment allez vous?
Vous avez passé un bon week end??

Une petite update pour vous montrez des petits achats que j'ai fait et ma wishlist.
En ce moment je garde pas mal d'argent pour acheter une voiture, mais j'ai tout de meme quelques envies^^. Et vous? quelles sont vos wishlist du moment?
L'IPAD sera je pense un de mes futurs gros achats ^^

Je tenais a vous parler aussi du rouge a levres que je porte sur les photos dans mon update Easter&chocolate. Yuyu tu m'as demandé de faire une petite presentation, par contre je ne sais pas du tout si tu pourras le trouver dans le commerce.
 
Wishlist









Petite presentation donc du rouge a levres Lancome, il sagit du lipstick "LE ROUGE ABSOLU" satin fuchsia. Il est tres bien niveau pigmentation et il est tres hydratant.


Lancome Lipstick Satin Fuchsia




J'ai fait quelques acquisitions aussi, oui c'est vrai que j'ai dit que je faisais des economies mais bon je suis incurable que voulez vous >_<




Je suis contente de ce manteau en leopard, il est sympa, est j'adore la marque Forever 21!!
Le seul petit probleme c'est qu'il est un petit peu court.

J'ai aussi craqué pour la creme Capture sculpt 10 creme fermeté Lifting de Dior. Une creme plutot pas mal a mon gout. 


See you bye,bye!! thank you for reading!
Gros bisous a tous!!

mardi 10 mai 2011

Return to New Orleans ~Part 2~



Des photos encore des photos. Jamais j'oublierias tous ces moments merveilleux passés la bas. C'est une ville géniale, J'adore!!






Xoxo

vendredi 6 mai 2011

Return to New Orleans ~Part 1~



Ce post un peu pour vous montrez et aussi pour me rapeller un peu mes années passées en Louisiane.
Ces deux années étaient géniales et c'est la que je vois que l'homme me manque!
Voici donc quelques photos ( Meme si, c'est pas ce qu'il y a de plus interessant )




This update, because I'd like to show you Louisiana state. It's a beautiful state. I love a Cajun French.
It was great and I'm seeing how much my lover miss me.
I'm gonna show you some pictures.



SUPER BOWL XLIV

 Cette finale s'est joué entre les Saints de la Nouvelle-Orléans et les Colts d’Indianapolis. Ce fut  le premier Super Bowl pour la franchise de la Nouvelle-Orléans qui etait plutôt favorite et l'on a gagné!!! ( bon ok maintenant je supporte les Vikings du Minnesota)



Mississipi River 







See U bye bye!!
Thank you for reading.

jeudi 5 mai 2011

Swap & april favorites !!

hello!!

J'ai recu un colis dans ma boite aux lettres ce matin car j'ai participé un swap sur internet.
Je suis tres contente, c'etait vraiment sympa et donc le paquet contenait :




I received a package in my mailbox this morning, I participed in a swap on internet.
I'm so glad, It was so fun to participated in the swap, this package contained :
-  pink lipgloss
-  makeup palette
-  Top
-  Sleep mask

Package




Makeup palette



Je vous presente aussi mes produits favoris du mois d'avril. Il y a des produits que j'ai decouvert ou redecouvert le mois d'avril.

I'm gonna talk about my april favorites products, I discovered or rediscovered some products this month.

 The body shop Banana Shampoo

Ce shampoing est vraiment bien, il sent la banana fraiche et il laisse les cheveux ultra brillants.Cette odeur est geniale, j'adore la banane!!

This shampoo is pretty good, he smells fresh banana and he leaves hair super sheeny. This flavor is great I love banana!!


Mary Kay lipgloss pink diamonds

Ce gloss est beau, j'aime le rose et il est tres brillant et il ne colle pas !!
This lipgloss is beautiful, I love pink, he is very shiny and doesn't stick !!


Lancome Effacil cleaning lotion

Cette lotion fraicheur demaquille parfaitement les yeux a l'exception des maquillages resistants a l'eau.
This re-freshing lotion perfectly removes non waterproof make-up.

Mary kay Lipstick 

J'aime ce rouge a levre, c'est aussi tres cremeux et facile a mettre.
I love this lipgloss, It's also very creamy and easy to put on.

Guerlain Terracotta Loose powder khol 

Xoxo