lundi 28 mars 2011

Charmmy kitty & junk food!

Hello !!

Alors quoi de neuf chez vous??
Je reviens pour vous montrez un joli cadeau que une amie a moi m'a fait (merci Seika!!!).
Alors j'ai vraiment adoré ce cadeau dont je me sers tout les jours, car il est dans mon sac et ne me quitte plus.
D'ailleurs pourquoi pas faire un sujet avec les trucs debiles et inutiles que je trimbale dans mon sac??



 Il sagit donc d'une petite serviette eponge avec sa petite trousse vraiment pratique pour se secher les mains ( en même temps une serviette c'est fait pour ca me diriez vous). Mais  pratique dans le sens ou dans les lieux publics des fois il n'y a pas de papier et la on est bien content d'avoir sa petite serviette propre ^^. Merci encore seika, tu es adorable!!

Sinon et bien je me suis fait un petit plaisir en achetant trois, quatre petitess chose pour faire ma gourmande.




Voili voilou!!
Bisous a tout

samedi 26 mars 2011

I'm in Love with MAC




Hello Everyone !!

Alors comme le dit le titre je suis completement in Love de MAC bon alors, je suis a la boure complete mais mon homme m'a offert des petits cadeaux a la saint valentin. (ouep j'ai plus d'un mois de retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.)

J'ai donc etait gatée (comme toujours)!!
J'ai eu droit a tout plein de produits de chez MAC (bon OK je dis ca comme si j'en avais pas deja assez) et puis un bon resto!
Je ne vous presente meme pas la marque car vous devez connaitre et si vous n'avez jamais tester leurs produits allez y les yeux fermés.

Je vous montre donc ces produits puis je vais vous donner mon avis dessus.
 
Satin lipstick Myth  & Lipglass Viva Glam Gaga

Eye shadow Honey Lust & Pigment Chocolate Brown


Prep+Prime Line filer & Studio Fix Powder plus Foundation 


Fix +



Satin lipstick Myth :  Il est tres bien en même temps il reste un lipstick MAC donc tres agreable trés jolie couleur nude et il tient tres bien aussi. 

Lipglass Viva Glam Gaga :  Un gloss qui colle un peu mais qui fait des levres tres jolies et lisses, il tient egalement plutot bien. j'adore!!


 Eye shadow Honey Lust : Un fard a paupiere qui est trés pigmenté et qui a un reflet juste magnifique. (comme tout les fards MAC).

Pigment Chocolate Brown : Tres pigmenté et des reflets juste merveilleux, la aussi nous savons pourquoi, car c'est MAC!!hihihi




Studio Fix Powder plus Foundation  : Cette poudre compacte ce fond bien, couvre et matifie tres bien. Un must have indispensable

Prep+Prime Line filer : Tres bonne base  quoique pas assez pluide a mon gout mais attention la peau doit etre bien hydratée avant l'application.



Fix + : Une brume fixante qui tient bien ses promesses et est egalement un must have indispensable.
A part ca (pour etre un peu plus d'actualité) le printemps est arrivé et ca fait du bien un peu de soleil !! Du coup quand j'ai le temps je me fait des bains de soleil parait-il que c'est bon pour le moral.
Et c'est aussi la saison des arbres en fleurs.(j'en ai pas mal dans le jardin).


 
Je vous fait de gros bisous et profitez bien du soleil !!
bye bye

jeudi 24 mars 2011

I'm a Shoes Addict


Et bien me revoila trés rapidement !!

Bien oui je vais continuer de vous montrez certaines des mes acquisitions de ces derniers temps.
Et donc comme l'indique le titre et bien il va y avoir pas mal de chaussures.

En meme temps on se refait pas je voue un culte aux chaussures, mais si c'etait que ca mais c'est pour les sacs a main, les montres... Enfin en meme temps j'assume. (C'est le cheri qui a du mal  XD)
Mais vous savez quand vous croisez du regard une paires de shoes et que vous vous dites nieu veux!! Et que vous pensez bon j'essaye juste pour voir. Ben moi ca  me fait ca a chaque fois!! Ha bon?? Ca vous fait pas ca a vous?? suis incurable OMG!!


 Donc pour commencer une paire de bottines comme j'aime avec un bout ni rond ni pointu, puis comme ce sont des chaussures Italiennes ( San Marina). Que dire de plus ?? Elles sont plutôt confortable du coup ben on peut facile marcher toute la journée avec. La couleur et trés jolie un beige vieilli. En gros  I love that!!


 Des UGG bon ben je dois dire que c'est mon gros coup de coeur de cet hivers ( surtout que nous avons demenagé au Minnesota ça change du tout au tout par rapport a la Louisiane)
Le Minnesota avec de la neige a ne plus savoir quoi en faire et ses temperatures negatives (jusqu'a - 20!!).
Super confortables et tres chaudes ben je surkifouille ces boots.

 Et puis on revient sur des chaussures San Marina juste superbes et confortables malgré les talons plutot Haut.Par contre celles ci je les suporte 3h de marche pas plus.

 Pour vous montrez a quel point j'ai adoré les UGG cet hivers


La on peut vraiment voir qu'il faisait froid ( j'ai la chair de poule rien que de voir la photo) le lac etait completement gelé.
Je vous fait de gros bisous a bientot!!


Un peu de douceur dans ce monde de brute


Hola !!

Et bien je viens ici pour comme toujours vous raconter ma life si passionnante ( enfin on peut dire ca comme ca).
Hier je suis tombé sur pshycopathe, non sans deconner il y en a ils ont rien a faire que de faire c**** les autres.
J'etais tranquille et la un mec bien relou commence a me taper la conversation ( genre je suis sa pote) bref je dis bonjour puis ne repond pas a ses autres questions surper lourde ( enfin vous voyez ce que je veux dire).
Bref j'attendais une copine, et dans ces moments la 10 minutes c'est long ( trés long) . Puis au Final ma copine est arrivé mais quand j'y pense le mec il a pas laché le truc alors qu'il parlait dans le vent et que je ne repondais meme pas a ses questions.( Mais vraiment il y en a qui ont du temps a perdre).


Bref, je passe du coq a l'âne mais en ce moment je regarde pas mal de dramas et c'est sur celui la que je craque en ce moment.



 Ce drama est juste genial, J'ai casiment fini la serie. (j'en suis au dernier episode). Mais Aya Ueto est geniale dans ce drama. En meme temps j'adore cette fille en tant qu'actrice.

Casting : Aya Ueto, Kamiji Yusuke, Kashiwabara Takashi, Kazama Morio, Kuroki Tatsuya, Shimizu Yuya, Takuma Takayuki, Miura Rieko, Nakayama Megumi, Ueno Natsuhi, Wakamura Mayumi

Synopsis : La fille d'un hôtelier rencontre un père de trois enfants, veuf et pauvre. En dépit de leurs différences des valeurs et de leurs croyances, rien ne laisse entrevoir une entente amicale.

J'ai egalement testé les faux cils pour le bas de la sous marque de claire's (ICING) que j'ai presenté il y a quelque temps. Ce qui donne donc ceci!!
Je porte egalement sur ces photos les circle lens Beaucon Vibrant Match Brown. Que j'ai presenté un peu plus bas.






Je  trouve ces faux cils plutôt pas mal est tres confortable en plus. Du coup et bien pour celles qui peuvent acheter c'est vraiment pas mal du tout.

Mais pourquoi as tu parlé de douceur me direz vous?


 Et bien car un grand evenement s'est produit hier (attention c'est super important) et bien j'ai mangé ma premiere fondue au chocolat !! enfin oui il est clair que pour la diet c'est tres moyen (non en fait pas bien du tout >_<).

Mais ca n'etait pas n'importe quelle fondue, mais bien celle de Haagen Dazs, puis bon on ne peut pas resister a l'apel des glaces et du chocolat Haagen Dazs (bon ok c'est juste que j'essaye de me trouver une excuse pour avoir mangé du chocolat). En tout les cas c'etait tres tres bon avec ma petite Marion on s'est bien cassé le bide hihihihi!!

Je vous quitte sur cette note de douceur.
Ciao les filles!!

mardi 22 mars 2011

~Nail polish & The body shop ~

Coucou tout le monde !!


Et bien j'espere que tout va bien pour vous.

Pour ma part rien de bien joli a raconter, la routine quoi. Sinon et bien du shopping du shopping et encore du shopping pour ce nouvel article.


Je n'ai pas vraiment le temps ces temps ci mais j'essaye de mettre des news le plus souvent possible.

En même temps j'ai pas envie de faire des post pour vous mettre une chose j'essaye de faire un article ''groupé", avec plus de choses.( qui  normalement doit etre plus interessant pour vous)

Bref voila des nouveautés et des choses un peu moins nouvelles que je voulais vous montrer.


Cet article pour vous montrer plusieurs de mes derniers achats surtout chez The body shop.


Alors The body shop c'est quoi??


C'est une marque qui a argumenté sa vente principalement sur le fait que ses produits ne sont pas testés sur animaux et ne contiennent pas de composants d'origine animale. Ils étaient très militants il y a une dizaine d'années environ en faveur des méthodes de substitution pour la recherche et les tests de cosmétiques. Ils sont aussi en faveur d'un commerce équitable pour les petits producteurs notamment en Amérique du Sud afin que ce qui entre dans la composition des produits soit acheté à un prix qui permettent aux cultivateurs de vivre et non d'être exploités par les grandes majors.

Ils ont également une gamme de produits au chanvre. Les produits sont bons, il n'y a pas de réaction d'allergie contrairement à bien des marques qui testent sur animaux.
Je ne connais pas la méthode Lorraine Massey mais je continue d'acheter dans les magasins Body Shop.
Donc en gros The body shop ca roxe!!!

 J'ai donc craqué sur deux Gel douche un a la framboise et le second a la mure et comme j'adore les fruits rouges et bien j'ai pas reflechi une seconde. Ils sont tres bien et mousse pas mal (j'adore la mousse!)

 Ensuite j'ai trouvé une gelée corporelle a la cerise (qui est un hydratant léger et rafraîchissant, enrichi en huile de cerise sauvage) et un body butter au cerisier du Japon ( qui lui est un soin hydratant et gorgé d'extraits de fleurs de cerisier) . J'avais deja acheté des produits de la collection cerisier du Japon et les produits sont vraiment bien.
Pour ces deux produits je ferais un compte rendu pour vous dire ce que j'en pense apres 3 bonnes semaines d'utilisation.


   Texture de la  gelée a la cerise sauvage (a gauche) et celle du bady butter au cerisier du Japon (a droite)

Et dans mes achats j'ai fait des folies de vernis pour completer ma collection. Et j'ai donc acheté aux USA, deux produits de la marque Sinful Colors et deux autres de la marque Sephora by OPI.( introuvable en France). Je n'ai pas encore eu le temps de les tester car en ce moment j'ai des capsules en gel (qui vont d'ailleurs virer en fin de semaine je pense).





A bientôt pour un autre article avec un peu plus de choses a montrer .

Xoxo


jeudi 17 mars 2011

NYX Makeup


 Je dois dire qu'en ce moment c'est pas la joie avec tout ce qui ce passe au Japon. Mais je reste positive et j'y crois. J'espere qu'ils vont reussir a faire quelque chose pour arreter ces catastrophes. En tout cas je voulais encore dire a quel point tout ca me touche beaucoup et a quel point j'ai envie d'aider.
Je suis de tout coeur avec tout ces gens qui ont perdu un ami, un membre de leur famille ou plus encore.

Dans ce post je vais vous parler des produits NYX que j'ai achetés au Mexique (autant vous dire que ca dâte!).

☆5 color Shadow The Caribbean collection N*08 I DREAM OF BARBADOS


☆Glitter Ceam Pallet N*01 PARADISE


Blush Mosaic Powder N*10 LOVE & Pearl shadow N*06 Bronze pearl


J'ai craqué sur des palettes de fard a paupiere, une sous forme de gel a paillettes, et une autre dans les tons irisés de violet/rose. Puis la houpette est trop choupinette !!



J'ai voulu tester les produits NYX , pour savoir un peu la qualité.(en vu de les proposer a des clientes).



La qualité est pas mal, niveau pigmentation ca peut aller même si ca ne vaux pas du MAC.

Alors la prochaine fois je vous ferais un Makeup avec ces produits la.^^

Je vous dit a bientot pour de nouvelles news!!

mardi 15 mars 2011

Pray for japan



Un post un peu special, pour vous faire part de l'inquiétude que le monde entier peux avoir face a ces catastrophes qui se sont produites au Japon.
Une énorme pensée pour tout les sinistrés ainsi que tout mes amis qui sont heureusement tous vivants et une pensée également pour tout mes amis japonais qui se trouvent en France et qui ne peuvent malheureusement pas rentrer tout de suite dans leur pays.


J'espere que les catastrophes ne vont pas continuer, car c'est trés frustrant de se sentir impuissant.




J'espere pour vous que tout vos amis sont en bonne santé!!

lundi 14 mars 2011

new stuff

Coucou tout le monde!!

Desolée de prendre autant de temps pour mettre a jour le blog. Je suis pas mal occupée par certains projets en ce moment.

Je suis tres triste de ce qui ce passe au Japon. It's so bad.
Mes amis et correspondants sont tous vivants, mais je reste tres préocupé pour une amie qui n'a pas donnée signe de vie et qui habitait dans la region de Miyagi.

Alors du coup et bien j'ai annulée mon voyage, mais des que je peux j'y vais, et si je peux aider la bas ca sera encore mieux.


Parlons maintenant de chose un peu plus glop et sympa. Je voulais donc vous montrer les achats que j'ai fait lors du Japan Expo sud a Marseille en fevrier dernier.
Alors juste pour info je n'avais besoin de rien et je ne voulais rien acheter en particulier, mais j'ai tout de meme acheté deux, trois petites bêtises.
A commencer par un strap (pour pas changer >_<) decotti en forme donc de cupccake. J'ai trouvée ca chou donc ben voila il s'est vite retrouvé dans mes mains.



Puis j'ai également acheté des faux ongles, car j'ai trouvé ca pas mal.
J'ai donc pris 3 paires dont une paire pour les ongles de pieds, pour cette été ca va etre chouette.
Donc j'essayerais de vous montrer des photos des faux ongles "portés".




Et puis j'ai acheté des CD de musique Japonaise pour me faire du bien aux oreilles ^^
Surtout que je suis une accro a la musique je ne peux pas vivre sans.

 J'ai donc pris pour ceux que ca interesse :


- Koda kumi/ BEST ~second session ~

- Sowelu ~Naked~
- Mika Nakashima ~Nana single~


J'ecoute donc mes nouveaux CD en boucle !!

Sur ce je vous laisse et j'espere vous faire un nouveau post trés trés vite.


Je vous fait de gros bisous et vous dis a trés vite !!!