jeudi 1 décembre 2011

Paris Haul ~part n* 2~

Hi girls!!
J'espere que tout va bien pour vous en ce debut du mois de décembre. Noël approche a grand pas et j'ai encore pas mal de cadeaux a faire ^^. J'espere que de ce coté la vous vous en sortez mieux que moi, car je suis vraiment a la bourre. Puis il faut dire que cette année j'ai vraiment pas d'idée .


Dans cet article je vais vous présenter le reste de mes achats que j'ai fait a Paris (comme le titre l'indique d'ailleurs ). Donc un article totalement superficiel mais apres tout on va laisser les problemes et le travail la ou ils sont !!
Je vais donc commencer par vous mmontrer les magazines que j'ai achetés lors de mon petit tour au quartier japonais !! J'ai d'ailleurs pas mal galeré car c'etait vraiment lourd.





Vivi June & July 2010

Vivi October & November 2010 

Ginger January 2011

Blenda August & December 2010

Blenda December 2011

SCawaii November 2011




Je trouve tres jolie la petite trousse WC, je pense y mettre du maquillage !!
Et comme a mon habitude j'ai craqué sur de la musique et j'ai donc prit les CD de Chemistry et Mr Children (deux de mes groupes préférés).





Vous vous souvenez? J'avais parlé de la collection Versace from H&M et de la galére pour avoir un des articles que je voulais. Et bien j'ai acheté un des foulards de la collection. Je le trouve vraiment beau et même si il est coloré il reste plutôt facile a acorder





















Je vais finir cet article tres interessant (ou pas) avec le reste de mes achats qui sont des accessoires et des fringues. J'ai trouvé pas mal de trucs sympa comme ces colliers de chez New Look et Claire's. Quand j'ai vu cette croix j'ai craqué et je n'ai pas attendue 2 secondes pour la prendre. Tout comme ce petit pull Guess et ces tops de chez Zara avec zip a l'arriere.






















Sur ce sujet tres spirituel je vous laisse et je vous dit a bientôt ^^
Thank you for reading !!
Xoxo

6 commentaires:

  1. J'aimerais bien voir la nouvelle collection de Versace chez H&M, mais faire 70km, c'est fatiguant, mais bon, c'est surtout que je n'ai pas le temps ^^"

    J'aime bien ton premier sautoir *_*

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que c'etait parce que j'etais sur Paris au bon moment. Sinon j'y serais pas allé.^^

    Merci pour le sautoir c'est vrai que quand je l'ai vu j'ai eu le coup de foudre!

    RépondreSupprimer
  3. oh wow, i love everything!
    you have great taste for shopping. :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien aussi avoir la chance d’accéder à les collections créateurs d'H&M. Après j'ai peur que ce soit trop cher pour de la qualité H&M aussi. (J'adorais la collection Lanvin ><)

    Tu as fait le plein de magazine à ce que voit ! Du coup, tu dois être incollable sur la mode. Allez demain intero ! Si tu fais une seule faute, tu me donnes ton pull Guess =D *gniark*. (Non non j'en profite pas)
    Super contente de ton retour ma choute <3, Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Ben écoute fait moi l'intero on vera bien ^^

    Merci ma belle !!

    RépondreSupprimer