jeudi 29 décembre 2011

# Je suis faible

Hi girls!!


comment allez vous??



J'espere que tout va bien pour vous et que vous avait profité de votre Noël!!

Aujourd'hui je vais vous montrer mes derniers que j'ai acheté avant Noël.




How are you doing??

I hope everything is ok for you and you've enjoyed your Christmas !!
Today I'm gonna show my new purchases that I bought  before Christmas.


Je ne voulais pas acheter quelque chose avant les soldes d'hivers mais je suis tout de même tombé amoureuse de deux, trois choses.

Je suis allé chez Sephora et comme j'avais un bon de 10% de remise j'ai donc voulu tester un nouveau rouge a lévre DIOR, qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Puis j'ai voulu tester une nouvelle poudre pour changer de mes poudres Givenchy et M.A.C, j'ai donc opté pour la Poudre Douceur Clarins. Puis comme j'avais fini mon liner Urban Decay, j'ai changer pour le eye liner intense de chez Clinique et j'en ai profité pour acheter le mascara Cils hautement définis toujours chez Clinique.


Puis comme je suis folle j'ai également acheté le parfum DIOR escale a Pondichéry un parfum que je trouve sublime ( je l'utilise tres vite), la base OPI, un soin lisseur MAVALA ainsi que la créme emulsion Revitalisante pour le corps.



I didn't want to buy something before the big SALES but I fell in love with two or three things.
I went to Sephora because I had a 10% off coupon and I wanted to try a new DIOR lipstick that I want for a while. Then I wanted to try a new loose powder for change with my Givenchy & M.A.C. powder, I opted for the Clarins Poudre Douceur loose powder. Then I've finished my Urban Decay eye liner , I changed for the Clinique's  eye defining liquid liner and I also bought the Clinique's High definition lashes Mascara.

Then as I'm crazy I also bought Escale a Pondichéry DIOR fragrance that I find wonderful (I use it so quickly), The OPI base, a MAVALA ridge filler ans also the HERBORIST Revitalizing Body Emulsion. 




Clarins loose Powder


Rouge DIOR lipstick 551
(ne faite pas attention je me suis trompé de boite c'est bien le 551)

CLINIQUE Mascara & Eye liner





M.A.C. Fix +

Escale a Pondichéry DIOR Frangrance

Herborist's Revitalizing Body Emulsion 

MAVALA Ridge Filler 




Et voici un petit make-up pour finir cet article!!









Thank you for reading and for your comms !!

See you
Xoxo



10 commentaires:

  1. wahouu j adore tes achats!!! vivement les soldes hein?? lol!!
    ton make up est super, il te va a ravir =)

    RépondreSupprimer
  2. Diooor <3
    I start observe ur blog.
    Ask round :

    http://laadyoffashion.blogspot.com/

    xxx

    RépondreSupprimer
  3. i love your new look!
    so gorgeous. ;D

    RépondreSupprimer
  4. Lovely haul, I'm your new follower hope you visit mine and follow too

    xx

    RépondreSupprimer
  5. Jessica--> Merci beaucoup ma belle ^^

    Miss boubou--> Merci c'est tres gentil a toi !!

    Nissah--> Merci ^^ holala m'en parle pas je deviens dingue quand je pense que c'est les soldes dans tres peu de temps!!

    RépondreSupprimer
  6. Hasto--> Thank you to follow me!!
    I'm follwing your blog right now^^

    Lena--> Thank you for your lovely comms ^^
    Xoxo

    Rochelle's Closet-> Thank you! I'm gonna see your blog ^^

    Xoxo

    RépondreSupprimer