dimanche 11 décembre 2011

New stuff & Drama

Hello girls!!


Comment allez-vous??



Je reviens avec cet article pour vous montrer mes nouveaux achats et vous donner mon avis dessus.(enfin sur les produits que j'ai testés)

Je vais égallement vous parler de drama, un drama que j'adore et que je viens de finir. J'en regarde pas mal (ben ouai, je suis une addict de drama) mais je sais pas j'ai eu un coup de foudre pour ceux-la, donc je vais vous en parler.^^



Niveau achats j'ai craqué pour un colier plutôt sympa.

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment je suis accros aux collier en chaine a gros maillons que je pense mettre tres souvent !







La semaine derniere je suis allé a ma pharmacie pour acheter des medicaments et au moment de partir qu'est ce que je vois ?? Un coffret de la marque NUXE ( une marque que j'adore) et que vois-je un prix tout petit ( 25€). Du coup et bien je n'ai pas reflechi 2 minutes je l'ai prit. ( quand je vous dis que je suis faible ).
Ce coffret comprend donc :
-1 Huile prodigieuse 100ml modéle anniversaire (je vous ferais une revue bientôt)
-1 creme fraiche 30ml emulsion
-1 huile prodigieuse or 10ml
-1 bougie SPA







Et comme j'ai fini ma brume Evian et bien j'ai opté pour la brume eau thermale d' AVENE. J'avais entendu pas mal de bien sur cette brume. Du coup j'en ai prit deux et comme je vais bientôt voyager j'ai pris un format  voyage (que je trouve tres pratique) . Cette eau thermale vaut tout a fait la brume d'Evian et m'hydrate tres bien la peau.






Et comme c'est l'hiver mes mains prennent sont vraiment séches  du coup j'ai opté pour une creme hydratante de Neutrogena, qui fait vraiment bien son boulot. J'en suis tres contente et je recommande vraiment.




Pour finir j'ai acheté des vernis Mavala (95, Helsinki/Masai/83, Nancy/20, Cairo), du coup je complete ma collection de vernis Mavala.(Je ferais des swatches dans un futur article)



Je tiens aussi a remercier Deedee et Petitpaindépice qui m'ont offert un joli cadeau. Mais qu'est ce que c'est que ce cadeau Et bien, un petit cahier Liz Lisa de la nouvelle collection Chambre a Coucher, qui est upercute, merci les filles .






J'en viens pour finir aux Dramas que lesquels je craque en ce moment. J'essaye de resgarder des dramas des que j'en ai le temps, mais des fois ca reste impossible. J'ai donc regardé recement le drama Misaki number One (2011) et Real clothes (2009)

Je ferais des articles speciaux pour ces 2 dramas sur mon autre blog, mais en tout cas je vous laisse découvrir les trailer qui j'espere vous donneront l'envie de regarder.


                                     

Rien ne prédisposait Tennoji Misaki, hôtesse n°1 d'un club à Roppongi, à être professeur. 
Et pourtant, par un concours de circonstances la voilà professeur au lycée Midori Gakuen et comme-ci cela ne suffisait pas elle se retrouve en charge de la classe 2Z.



                   

Amano qui travaille au rayon literie d'un grand magasin situé dans le centre-ville de Tôkyô, voit sa vie basculer lorsqu'elle se fait transferer, au rayon mode féminine du magasin. Mais comment travailler dans ce genre de rayon lorsque notre garde-robe est l'exact contraire de ce qui est vendu dans le magasin ?!


J'espere que vous avez aimé cet article. Promis pour le prochain article je vous fait quelques photos d'outfit ( je suis a la bourre  )
Je vous souhaite une bonne fin de week-end !!

Merci de me suivre
See you soon!!
Xoxo


8 commentaires:

  1. i love avene thermal water spray. it is my staple!

    RépondreSupprimer
  2. I'm agree with you, avene thermal water spray is so good!!

    RépondreSupprimer
  3. I love Misaki number one! I haven't finished the series, and even though she's a hostess and not Gal, it still sort of feels like a gal inspired series! Plus there is a Gal student.

    RépondreSupprimer
  4. Génial pour le coffret! xD Moi aussi je suis "aussi faible" lorsque je vois un truc que j'adore, je saute dessus!!

    Le carnet est super cute!! =DD

    RépondreSupprimer
  5. Abbie--> I didn't finish Misaki number one too.
    I Love hostess style!
    Xoxo

    Roseaven--> Je me semble moins seule du coup a craquer pour des trucs "inutiles" !!

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là ! J'aimerais bien faire des achats comme toi =3

    J'aime aussi les colliers à grosses mailles, mais j'ai du mal à en trouver pour ma boutique T-T

    Peut être que lorsque tu iras aux states tu pourras m'en ramener *-*

    RépondreSupprimer
  7. tu vas peut etre me prendre pour une idiote mais j'ai jamais compris à quoi ça servait l'huile prodigieuse de Nuxe ??

    Les dramas ont l'air pas mal, tu aurais les liens pour les regarder???
    merci ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ryo'--> Oui j'avoue que j'achete pas mal de trucs (qui a dit que c'etait inutile?XD) mais le banquier des fois il doit prendre peur ^^

    Neko--> et bien l'huile prodigieuse et une huile hydratante pour la peau et les cheveux ^^

    Et bien pour les dramas tu peux les telecharger sur le site de SANU Fansub!

    RépondreSupprimer