mercredi 7 décembre 2011

My Novembers favorites

Hi everyone!!

J'espere que tout va bien pour vous, Noël arrive bientôt et je n'ai pas acheté tout les cadeaux de noël pour ma famille et mes amis.
Je fais cet article aujourd'hui pour vous montrer mes favoris du mois de novembre, J'ai decouvert quelques trucs nouveaux.

I hope, everything is ok for you, Christmas is coming soon, and I didn't buy all the Christmas gifts for my family & my friends.
I'm here today to show you my november's Favorites, I discovered some new stuff.




KIKO-02 ADJUTABLE Color Blush Fancy Coral

KIKO 02 COLOR FEVER Eyeshadow palette Luxurious gold & plum

MUFE Aqua Cream N*13


MAVADRY by MAVALA



CHANEL Rouge Allure N*60

KERASTASE Oléo Relax



Je suis complétement fan des palettes Kiko elles sont magnifiques.Les couleurs sont si jolies j'ai donc voulu vous faire un make-up avec pour vous montrer un peu ce que ça peux donner!! J'ai utilisé seulement les deux couleurs or. Desolée les photos sont mauvaises

I'm completely addict about kiko's palette, they are so wonderful. Colors are so cute, I made a make-up with it to show you what does it look like!! I only used the ligth gold and the dark gold.Sorry because pictures are so bad 









Je vous dit a tres bientôt et merci pour vos commentaires ça me fait vraiment plaisir de vous lire!!
Thank you for reading !!
See you soon
Xoxo







14 commentaires:

  1. Purééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Je reviens plus ici ! T'es trop belle !

    Je pense que bientôt je vais me commander de quoi faire chez kiko *_*

    RépondreSupprimer
  2. Ton maquillage est super joli ! *_*
    Ah KIKO fait de bons produits ^^

    RépondreSupprimer
  3. wow you look so elegant!!
    it suits you very very well!
    love the lipstick!

    if you have time, please check out my new blog post, i would be very very happy!! <3

    http://lovely-gyaru-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Sa faisait quelque temps que j'était pas passé =S
    Mais tkt pas je me rattrape lol
    Passe sur mon blog a l'occasion il y a du nouveau
    http://marie-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. you are sooo superduper pretty! love how your blog background is louis vuitton and your header is too cute!

    RépondreSupprimer
  6. Ryo' -->Merci mais reviennnsssss!! J'ai hate de voir ton maquillage KIKO !!

    Pauline--> Merci beaucoup!

    Rin --> Merci!Oui je conseille vraiment les produits KIKO

    RépondreSupprimer
  7. みえーちゃん ---> Thank you so much I'm gonna see your new blog post.

    Marie Beauty-->Merci de passer sur mon blog, je passerais sur ton blog ^^

    sgrmse--> Thank you very much!!

    RépondreSupprimer
  8. That lip gloss is just.. Wow.. So smooth and jelly like. So pretty

    RépondreSupprimer
  9. Wow je savais pas que chez Kiko ils faisaient des teintes aussi belle. Pour des photos mauvaises je trouve que c'est pas si mal que ca et j'adore ta premiére photo ^^

    RépondreSupprimer
  10. Tu as fait un makeup gold parfait, il te va superbement bien. De plus, ton rouge à lèvre est bien appliqué et ne fait pas vulgaire, c'est du joli boulot !

    RépondreSupprimer
  11. Gwenx blog--> Merci pour les photos!! Oui KIKO font des teintes plutôt sympa et pas mal pingmentées. Du coup le rapport qualité prix et plutôt pas mal.

    RépondreSupprimer
  12. Mary--> Merci beaucoup, j'aime beaucoup les maquillages plutôt nude avec des RAL rouges!

    RépondreSupprimer