lundi 5 décembre 2011

My Christmas wishlist


Hello Girls!!


Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'aimerais pour Noël. Je sais qu'il y a beaucoup de choses mais que voulez-vous je suis folle(en même temps je pense que beaucoup seront des cadeaux de moi a moi ^^, comment me remercier!! *kuzco mode on*)

Premiere chose que j'aimerais c'est retourner aux Etats Unis, la semaine prochaine je vais acheter les billets d'avion.


Today I'm gonna show you what I want for christmas. I know I want so much things but what do you want, I'm crazy 
First Thing I want to go back to the USA, Next week I'm gonna buy plane Ticket.

Naf Naf Cape coat
Too faced Beautiful dreams


I pad 2

San Marina shoes


-The muppets collection by OPI
-Mac soft and gentle mineralize skin finish
-Mac Lashes N*7
-Makeup forever HD micro finish powder
-BB Cream Skin 79


Et vous que voulez-vous pour Noël??

And you, what do you want for Christmas??


Sur cette note de superficialité je vous laisse et je vous dis a bientôt
Thank you for reading!!
Xoxo




 



14 commentaires:

  1. La cape coat ! *_*

    Je rêve d'avoir ça ! J'en ai vu un chez camaieu, pas très excessif, dans les tons camels.

    Mon mari se tâte à s'offrir pour Noël Ipad2 également ^-^.

    Tu repars aux States ?! *_*
    Tu me diras pour quand pour voir si je peux commander deux trois choses de là bas =D

    Bisous ma grande !

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal ta wish list
    Moi l'iPad 2 ne fera pas parti de ma liste car je l'ai deja hehe
    Par contre je sais pas quoi commander pour noel
    a vrai dire j'ai fais des achats recement je peux considerer ça comme des cadeaux
    (on va dire ça comme ça)

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wow Dear u made me wanna make a wishlist too <3

    RépondreSupprimer
  4. nice wish list!
    surprisingly, a dyson vacuum is on my wishlist. haha

    RépondreSupprimer
  5. Ryo'--> ouep j'adore les cape et celle-ci est vraiment belle.
    L'Ipad est juste genial !!
    Pour les states tu me dira, je pense ouvrir un service de personal shopping.

    Neko--> Merci pour ton message ^^!Tu as bien de la chance d'avoir l'Ipad. Ouep tu as fait peter le porte monnaie du coup tu as eu tout ce que tu voulais youhouu ^^.En même temps les cadeaux ca fait toujours plaisir!!

    RépondreSupprimer
  6. qoqo--> haha I wanna see your wishlist!!

    Lena--> I love vacuum cleaner <3

    Loveforfood--> you too?? You're right!!

    RépondreSupprimer
  7. Waw *_* Moi j'ai fait une grosse wishlist aussi ^^ Dit, tu aurais pas une idée pour que je puisse t'offrir quelque chose é_è ? J'ai pas d'idées TT_TT

    RépondreSupprimer
  8. Hooo ma belle *O*!!
    Et bien te prend pas la tête pour le cadeau, fait ce que tu penses etre bien. Tes cadeaux vont pas tarder a partir!! (J'espere que ca va te plaire)^^

    Moi je veux voir ta wishlist!! Tu montres ça sur ton blog???

    RépondreSupprimer
  9. Okay pour sur ! Moi quis avais pas quoi faire XD La liste va être longue ...
    A cause de ta petite vidéo de Kuzco j'ai eu cette phrase dans la tête toute la journée XD Elle te plait ? Cadeau d'anniversaire de moi a moi ! Ohhhh ! Comment me remercier =D ?
    Ah et j'ai testé un nouveau makeup ! Moi je l'aime bien il est plutot sympa... ^^ J'ai trop hâte de recevoir tes cadeauuuuuuux *o* j'espere qu'a cause de la periode de noel ça va pas tarder a venir ... Bon , sur ce long commentaire , je m'en vais faire un article sur ma wishlist... Ah et si tu retrouves ton amie qui voulais bien me faire une nouvelle déco ben je suis de nouveau intéréssée ^^ Mes gouts ont compltement changés !
    Ciaosu ~ ♥

    RépondreSupprimer
  10. Hehehe alors hâte de voir ton article et ta wishlist ^^
    Pour la personne qui voulait te faire un layout je vais te filer son email et tu la contactera. Tu voudrais faire quoi comme style?

    RépondreSupprimer
  11. Je sais pas trop , un style dark mais avec des touches de kawaii... Article terminé !

    RépondreSupprimer
  12. Ichigo--> Je vais voir ton blog de suite!! J'ai hâte de voir le style que tu vas adopter.

    Any--> :)

    RépondreSupprimer