lundi 19 décembre 2011

Merry Christmas HoHoHo


Hi girls!!


J'espere que vous allez bien.
Je fais cet article pour vous montrer  les cadeaux que j'ai reçu de la part de ma tres chere amie Ichigo.
Elle m'a envoyé ce colis avec plein de choses dedans pour Noël. Plein de chose? Oui. mais quoi? Je vous montre ça !!

Tout est arrivé dans une jolie boite décorée avec des stickers, et a l'ouverture de la boite Tada!!!
J'ai eu le suprise de découvrir une carte toute mignone, ainsi que des chocolats, une bague en forme de noeud, une pince a épiler Hello Kitty et une boite de vernis O.P.I. de la collection The Muppets.
Ce coffret comprend 4 vernis miniatures qui sont :



-Excuse moi!
-Wocka Wocka!
-Warm & Fozzie
-Designer...de Better!














Warm and Fozzie & Wocka Wocka

Excuse moi! & Designer ...de Better

Excuse moi!



Excuse moi!


Je remercie encore ma tres chere Ichigo qui m'a beaucoup gatée!!Je suis trés contente de ces cadeaux

Je vous dis a bientôt !!
See you soon
Kisses



13 commentaires:

  1. oh i love the black ribbon ring! so cute!!!
    merry Christmas, Moeri. :D

    RépondreSupprimer
  2. ♥♥♥ Heureuse d'avoir un article rien que sur mes cadeaux ^0^ J'aime bien les p'tits papa noël en chocolat moi ^///^

    RépondreSupprimer
  3. The present are really adorable~~

    Wow the Nails are gorgeous with the Ribbon ^^~

    RépondreSupprimer
  4. it is adorable! and that ribbon/bow ring you're wearing is so cute!

    RépondreSupprimer
  5. Le lot des vernis OPI sont vraiment superbe !! J'adore le dernier !

    RépondreSupprimer
  6. Lena--> Thank you so much!! I wish you a Merry Christmas too!!

    Yumii-blog--> Oui grace a ma chere Ichigo^^

    Ichigo--> C'est la moindre des choses , merci encore <3

    RépondreSupprimer
  7. qoqo & Mandy--> Yes the ribbon ring is so cute, I love it! ^^

    Mary--> Oui ils sont magnifiques je pense faire des swatch de tout les vernis dans un futur article.

    RépondreSupprimer
  8. La collection muppettes envoie de la saucisse. C'est tout ce que j'ai à dire. Ca te fait des ongles ultra blingbling, j'adore =p. Ton amie a vraiment de bon goût (Ou peut être que le destin à fait qu'elle savait déjà ce que tu voulais ?)

    Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Hehe oui je pense qu'elle a de super bons gouts^^

    Elle est egalement adorable !!!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Love your gold nails. Wanna follow each other?

    http://minimalisticme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Tea--> I love your blog
    I'm gonna follow you !!

    xoxo

    Any--> Thank you so much!!

    Xoxo

    RépondreSupprimer