lundi 21 novembre 2011

Paris part n*1

Hi girls !!

Comme je disais dans mon dernier article, je suis allé a Paris
J'ai passé des super moments la bas et j'ai vu pas mal de truc!

Je me suis rendu a la fameuse église de  Notre Dame de Paris qui est juste merveilleuse.J'ai fait quelques photos. 

Like I told you in my last entry, I went to Paris.
I spend a great time over there and I saw so much things!

I went to Notre Dame de Paris, this famous church is so wonderful. I made some pictures.


NOTRE DAME DE PARIS







Desolée pour les photos qui ne sont pas vraiment de qualité
J'ai eu le temps d'aller dans plusieurs lieu.
Je suis notament allé aux Galeries La Fayette et le Printemps ou j'ai eu l'occasion de voir les illuminations et les vitrines de Noel.


Sorry because those pictures are bad 
I had time to go to some different places.
I went to Galeries La Fayette and Printemps where I could see the Christmas shop windows.



GALERIES LA FAYETTE & PRINTEMPS














In the next entry I'm gonna show you some other places ( Eiffel Tower, Champs Elysées, japanese quarter...).

Dans mon prochain article je montrerais mes petites escapades dans differents endroits ( la tour Effeil, les Champs Elysées, le quartier japonais...)

Thank you for reading!!
See you Soon!
Xoxo










6 commentaires:

  1. Tes photos sont vraiment très belles !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ryo'^^
    J'avais peur que ca soit pas terrible puisque je n'ai plus d'APN et j'ai donc prit toutes les photos avec mon Iphone.

    RépondreSupprimer
  3. So beautiful! I want to visit one day.

    RépondreSupprimer
  4. So beautiful! I love Chanel <3

    RépondreSupprimer
  5. Abbie-->I hope for you !! Xoxo

    Anonyme--> Me too, I love Chanel so much.

    RépondreSupprimer
  6. fantastic blog you have here! it's so awesome that you love 2ne1. i love chanel also....

    enjoyed browsing your blog.. new follower, and hope we can stay connected. cheers!

    RépondreSupprimer