mardi 29 novembre 2011

Paris Haul ~Part n*1~

Hi gals

Voici un petit article pour vous montrer les achats que j'ai fait a Paris.
Certaines choses etaient dans ma wishlist et d'autres pas, mais que voulais vous je suis completement faible.(mais je l'assume tout a fait, ma carte de credit beaucoup moins

Pour commencer je voulais absolument aller chez Kiko pour completer ma collection de palette chic chalet. J'ai donc trouvé les 2 palettes 02 LUXURIOUS GOLD & PLUM et 03 HYPERREAL GREEN WOOD. Elles sont juste magnifiques, les couleurs sont tres belles et sont faciles a utiliser.



Certain things was in my wishlist and other not, but what do you want I'm completely weak. (But I assume it, My crédit card less

For starting I wanted to go to Kiko for bougth some news Chic chalet palette. I found two of them  the 02 LUXURIOUS GLOD & PLUM and tha 03 HYPERREAL GREEN WOOD. They are wonderful, the colors are beautiful and easy to use.

When I bought them I thought about Lena because I know that she loves kiko's palette!!












LUXURIOUS GOLD & PLUM



HYPERREAL GREEN WOOD



J'ai également acheté le blush 02 FANCY CORAL qui est vraiment tres joli. C'est une rose, corail irisé plutôt bien pigmanté mais cependant  beaucoup poudreux. Puis vu qu'il y avait une promotion sur les gloss (ils etaient a 3€) j'ai acheté un petit gloss.

I also bought the 02 FANCY CORAL bluh, he is beautiful. It's an iridescent pink, coral very pigmented but however so powdery . Then there was a clearance about lipgloss. (They were selling for 3 €) I bought one little gloss.

FANCY CORAL



SUPER GLOSS N* 108




Bien sûre je me suis sentie obligé d'aller chez LUSH, (oui, oui je m'oblige, c'est trop horrible ).
Et comme a mon habitude j'ai prit quelques savons, qui sont vraiment géniaux



Snow Cake

Copacabana 

Némo soap


Voila pour quelques achats que j'ai fait a Paris.
Jevais faire 2 parties parce que ca ferait un trop gros pavé
Merci pour me lire et pour tout vos commentaires,cela me fait toujours plaisir de vous lire



I'm gonna make two parts for this haul because the entry will be so long
Thank you for reading & for all your Comments, that make me happy 



See you soon
Xoxo

4 commentaires:

  1. J'adore le copa cabana de lush il est géant (dans l'odeur , la sensation , pas la taille ^^) ^0^ J'ai hâte de voir tes fringues de versace par H&M =O

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi j'adore le Copacabana ca fait un moment que je l'utilise et je ne m'en lasse pas ^^. L'article avec le reste de mes achats arrive bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les palettes kiko, merci de nous montrer tout ça.

    RépondreSupprimer