mercredi 23 novembre 2011

Paris part n*2


Hi Girls

Voici la suite de mon voyage a Paris!
J'ai eu pas mal de chance puisque il faisait plutôt beau.

Alors J'ai voulu revoir la tour Eiffel puisque pour Noel il y a toujours des illuminations, je voulais voir ce que nous avait reservé cette année.

J'ai donc prit quelques photos, de cette derniere toute illuminée
C'etait vraiment joli et a voir au moins une fois.


EIFFEL TOWER









Les photos qui vont suivre sont en vrac, mais refletent les lieux ou je suis allé pendant mon escapade


...










Merci pour me suivre et pour vos commentaires
Thank you 
Xoxo 

5 commentaires:

  1. Thank you for all the wonderful photos!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme--> Me too I love this city!!

    You're welcome Abbie, I'm happy that you like my pictures ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss,
    merci d'être passée =)
    Magnifique tes photos de Paris, ça me donne envie d'y retourner ! Surtout en période de Noël.

    RépondreSupprimer
  4. Merci a toi pour ton joli commentaire!

    C'est vrai que Paris a Noel c'est magique <3<3

    RépondreSupprimer