dimanche 6 novembre 2011

New stuff & Kiko's make-up!!

Hi girls!

How are you doing?
I hope everything is ok for you!!

Comment allez vous?
J'espere que tout va bien pour vous

This update to show you the last new things that I bought.
I love OPI's nail polishes and I bought 4 news nail polishes for complete my collection.

Cette update pour vous montrer les dernieres petites choses que j'ai achetées
J'aime beaucoup les vernis OPI et j'ai acheté 4 nouveaux vernis pour completer ma collection.






Crêpes Suzi-ette


Mod Hatter 
     
Sea Ya Later Sailor!

Brand New Skates 


J'ai egalement refait mes ongles et je j'aime beaucoup le resultat de ces derniers
I made my nails and I love them



J'ai egalement eu le coup de foudre pour deux, trois petites choses. Je voulais tester le lait pour le corps de Rochas. Il sent tres tres bon .

Also I bought some stuff and I wanted to try the body cream by Rochas.This one smells so good



Eau de Rochas Body cream




Et bien évidement comme je suis faible et bien j'ai acheté des fringues, alors pas grand chose car j'ai envie d'etre raisonnable pour une fois ^^
Alors pour commencer j'ai craqué pour un top genre marcel avec deux matiéres différentes et de la dentelle, de chez Morgan. Je trouve ca sympa sous une veste de tailleur.(pour le boulot)

I'm so weak and I bought some clothes, Not to much because I'de like to be reasonable for one time ^^
For starting ,I bouth one little top with two material and some lace by Morgan, I find it fun below a jacket (for working)



J'ai également craqué sur ce top plutôt sympa avec un zip sur la manche  de chez Zara                   
Also I bought one T-shirt, with a zip on the shoulder by Zara




Puis la sur ce coup la comment  dire NON!! Je suis tombé folle amoureuse de ce top, ok vous allez me dire qu'il est tout ce qui a de plus banal mais je sais pas je le trouve topissime. Cette petite chose de chez CK a des strass noirs collés sur le devant.

Also, this time, how to say NON!! I fell in love with this top, ok you'll told me that he is so basic but I don't know I find it so wonderful. This little thing by CK have rhinestones on it.





Et pour finir cette blouse de chez zara,  que j'aime beaucoup
And to the End this blouse by Zara, I love it so much



Puis pour finir je vous montre un make-up que j'ai fait avec la palette Kiko Unexpected Rosy Taupe (que j'ai présenté dans un precedent article), et que je vous avez promis!

Donc la on est sur un make-up "inspi gyaru"que je fais tres souvent, mais il reste soft tout de même





                                                  
                                            




Thank you for reading!!
See you soon
Xoxo

14 commentaires:

  1. Kiyyyaaa j'adore ton makeup ! *_* Vient chez Nini, je veux le même ><.

    Tu as dévaliser Sephora pour avoir une si grannde collection de vernis O.P.I. En même temps je te comprend, j'ai l'impression aussi d'en avoir jamais assez U_u...

    Gros Bisouuus ma chérie.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton blog! J'ai vu que t'aimais la culture asiatique :) on va bien s'entendre lol bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je vais faire une alerte à enlèvement si tu continue comme ça XD Nini, elle va te kidnapper XD

    OPI, je devrais vraiment tester ces vernis !

    Merci pour ton article et ton MU *-*

    RépondreSupprimer
  4. Astralys--> Si je viens une jour te voir je te ferait un make-up ^^

    Je suis pareil j'en ai jamais assez, non mais un jour je vais delirer a faire un article avec tout mes vernis( je sais pas si ca peut etre interessant lol) Mais j'en ai maintenant une centaine >_<

    Clara--> Je te suis sur ta chaine et j'adore tes videos ainsi que ton blog^^ Oui j'adore la mode japonaise !!

    Ryo--> XD pauvre Nini ^^
    Personnellement j'aime OPI pour le choix des couleurs, c'est a tester au moins une fois ^^
    Mais de rien ma chere Ryo'!!

    RépondreSupprimer
  5. ah nice haul!
    i love the lacey top.
    you look very pretty, moueri! your eyes look so dolly. :)

    RépondreSupprimer
  6. your nails and make-up are amazing!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu es toute jolie comme d'habitude! OMG j'adore "Sea Ya Later Sailor!" et "Crêpes Suzi-Ette" *o* Ce sont des collections permanentes?

    RépondreSupprimer
  8. Pretty Babe :) Nice make up ^^

    I love OPI Nail polishes too =D

    Great tops~

    RépondreSupprimer
  9. I love Opi polishes too! Those are great colors you have, and I'm so jealous of your collection! Your eye make up looks great too.

    RépondreSupprimer
  10. Hi, I came across your site and wasn’t able to get an email address to contact you. Would you please consider adding a link to my website on your page. Please email me back and we'll talk about it.

    Thanks!

    Hailey William
    haileyxhailey@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Abbie--> oh yes OPI are the best Nail polishes!!When I'm thinking about the collection,I think "OMG!! I spent a lot of money" but I want some more nail polishes XD.Xoxo

    Hailey--> OH sorry!! yes I'm gonna give my email address in my profil. I'm gonna try to contact you .Xoxo

    RépondreSupprimer
  12. Lena-->Thank you Lena!! You're so pretty too!!Xoxo

    Mika--> Thank you mika!! Xoxo

    LilooDTV--> Merci beaucoup!Alors pour crêpes suzi-ette c'est la collection de France (automne 2008) et pour Sea Ya Later Sailor! c'est la collection été 2008.je pense que tu peux les trouver sur internet.Xoxo

    q0q0--> Thank you so much!!xoxo

    RépondreSupprimer
  13. J'adore trop le vernis marron clair ♥
    J'aime tes ongles aussi =3

    RépondreSupprimer