lundi 28 novembre 2011

Bye Bye Paris part n*3

Hello Gals!

Voici la troisieme et derniere partie de mon périple a Paris, rien de bien exceptionnel

Dans mon dernier article je vous avez dit que j'etais allée au quartier japonais, et bien sûre a chaque fois que j'y vais et bien je fais quelques achats.
Je me suis rendue a la librairie Junku ainsi que Book off et j'ai trouvé pour le plus grand malheur de mon porte monnaie pas mal de magazines que j'ai achetés. (Je vous montre ca dans mon prochain article qui sera en fait le bilan de mes achats pendant mon périple parisien)
Puis j'ai mangé un Ramen avec une amie a moi c'etait vraiment bon.

That's the thrid and the last entry about my Paris trip, That's not a big deal 
I told you in my last entry , I went to the Japanese quarter, every time when I go ever there, I go to shopping.
I went to Junkudo and Book off, and I found some magazines that I bought.(I'll show you all my stuff in my next entry, I'm gonna make one with all my stuff that I bought from Paris)
Then I ate a ramen with a friend of mine and that was so delicious.










Et comme d'habitude j'ai fait quelques purikura avec des amis chez Marugen!
J'ai finalement fait une seance toute seule car les pauvres ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient dans cette galére. 

MARUGEN
33 rue des petits champs
75001 PARIS


Lors de ce voyage j'ai eu l'occasion d'être présente pour le lancement de la collection VERSACE chez H&M. J'avais vraiment pas l'envie de me geler a 7h du mat sur les champs Elysée du coup j'y suis allé a 11h30 et bien qu'il n'y est plus grand chose (comme je m'y attendais) j'ai trouvé une piéce de la collection que je voulais.

During my trip I saw that the VERSACE from H&M collection gonna be in store. I didn't want to be freezed and to wait outside at 7 am on the Champs Elysée. I went it at 11:30 am, everything was sold (like I though) but I found one piece of the collect I wanted. Lucky me!!







Pendant mon voyage je suis allé au restaurant, et j'ai pas mal mangé.(ce n'est pas vraiment bien pour le régime)
J'aime cuisiner et decouvrir des nouvelles choses et des nouvelles saveurs. 


During my trip I went to the restaurant, and I ate a lot (It's not good for the diet).
 I love cooking and I love discover something new and new flavors.












Thank you for reading!!
See you soon
Xoxo








4 commentaires:

  1. great post! glad you had a nice time in paris. food looks amazing. yummm~

    RépondreSupprimer
  2. c'est que tu t'es eclatée sur paris !!!!!
    (je vis a paris ^^)
    merci ma belle pour ton petit message, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Lena--> Thank you ^^

    Beauty Yumi-->oui oui, j'ai passé de tres bons moments !! Et de rien pour le message ^^

    Anonyme-> Yes that was so yummy !

    RépondreSupprimer