dimanche 2 octobre 2011

Viva Barcelona ~part n*1~



Je suis revenu de Barcelona et je suis fatiguéemais c'etait vraiment super sympa!!
Barcelone est une super ville avec beaucoup de choses a faire.
J'ai adorée Las Ramblas par ce que j'ai trouvée pas mal de magasins comme H&M, Zara, Stradivarius, Mango...
Avec un ami a moi nous sommes allé a la Sagrada Familia la fameuse église, Je vais vous montrer des photos a propos de ca dans la seconde partie.
Mon voyage etait génial mais trop court, mais je reviendrais c'est sure.

I came back to Barcelona & I'm so tired but it was so cool!!
Barcelona is a pretty good city with a lot of things to do.
I loved LAS RAMBLAS because I found a lot of shops like H&M, Zara, Stradivarius, Mango....
With a friend of mine we went to the famous church the Sagrada Familia, I'll show you some pictures about that in the second part.
My trip was so good but so short, but I'll be back soon it's sure.









Nous sommes allé bien évidement au Starbucks qui se situe sur Las Ramblas, et comme d'habitude c'etait tres bon, bien sur Chocolat cake oblige^^

We went to the Las Ramblas's strabucks  and I took like everytime One Mocha caramel macchiato and one chocolat Cake. That was so yummy!!!






Nous avons prit aussi un petit apperitif le soir de notre arrivé, un bon mojito et un verre de vin blanc




Et voici quelques plats que j'ai prit lors de nos repas au restaurant





L'Espagne est vraiment un pays a visiter, des prix de fous par rapport a la France (j'ai pu voir 20€ de difference sur certains produits) surtout chez Zara. Alors du coup je me suis fait plaisir.
Je vous montre tout ca dans un prochain article et avec des outfits pour le coup ^^



Thank you for reading!!

see you soon
Xoxo

3 commentaires:

  1. J'adore l'architecture de la ville.

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, tu voyages toujours autant !

    RépondreSupprimer
  3. Béné-->oui c'est vrai que l'architecture de Barcelone est magnifique et surprenante parfois ^^

    Ryo'--> Oui il est vrai que j'ai la chance de voyager pas mal. Mais ce voyage n'etait vraiment pas prevu, ca c'est fait sur un coup de tête. Mais changer d'air de temps en temps ca ne fait pas de mal ^^

    RépondreSupprimer