mercredi 5 octobre 2011

Viva Barcelona part n*2 ~fagrada família~




Voici la deuxieme partie de mon voyage a Barcelone, ville merveilleuse et pleine d'histoire.



Je vous ai donc dit lors de mon premier article sur Barcelone que j'etais allé voir la fameuse église la Sagrada Familia. Toutes les personnes que je connaissent m'ont dit que c'etait pas tres beau et comment dire tres special. Alors j'ai voulu y aller pour me faire une idée par moi même.


Puis finalement en rentrant j'ai trouvé cette église magnifique,certe tres morderne et originale, mais le message et la symbolique sont si beaux.
J'ai adorée les facades et plus precisement la facade arriere ( qui est a mon gout plus "speciale" que l'autre) ainsi que les colonnes magnifiquent representant des branches d'arbres.



I told you in my first blogpost about Barcelona that I went to the Sagrada Familia's famous church.

All the people that I know told me that was so ugly and special. I would like to see by myself and finally I found this church so wonderful so modern and original, but the message about this church is so beautiful.




















J'espere que ces images vous donnes une bonne idée de la Sagrada Familia.

I hope That those pictures give you a good idea about the Sagrada Familia.


Merci de me suivre.
Thanks for Following me
See you soon

Xoxo

4 commentaires:

  1. i've always wanted to go to spain! it's very romantic :)

    don't miss my smexy giveaway! it's my first time :)

    model's own lipstick giveaway :)

    RépondreSupprimer
  2. I'm agree with you it's so romantic!
    I'm following you now, I love your blog ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau comme ville :)

    RépondreSupprimer