lundi 31 octobre 2011

Return to Minnesota part n*1


C'est halloween aujourd'hui et Je vais faire quelques maquillages que je vous montrerez bientôt ^^
Mais aujourd'hui J'aimerais vous parler de mon dernier voyage aux Etats Unis!! J'ai habitée a peut pres 2 ans et demi en Louisiane et j'ai bougé dans un autre état. Je suis allé a Minneapolis au Minnesota. C'etait vraiment magnifique, plus grand et plus froid que la Louisiane
Je suis allé bien evidement au Mall of America qui est le deuxieme plus grand centre commerciale de l'amerique du nord.Vous avez beaucoups de magasins differents (the body shop, Lush, H&M...) C'est vraiment fou, et vous pouvez même trouver le park a thême de la chaine Nickelodeon
J'ai beaucoup aimé le Minnesota et j'espere que je pourrais y retourner bientôt

It's Halloween Today and I'm gonna make some make-up that I'll show you soon^^
But today I'd like to talk about my last trip to the USA!! I lived approximately 2 years and a half to Louisiana and I moved in another state. I went to Minneapolis, MN, USA. It was so wonderfull, bigger & colder than Louisiana.
I went to the Mall of AMERICA, it's the second largest mall in North America . You have a lot of shop (the body shop,Lush,H&M.....) That so crazy, and you can find the Nikelodeon Them park
I loved Minnesota and hope I'll can go back again soon

Minneapolis & Wayzata










Mall of America

I went to the mall of America and I loved it, You can find everything you want.
Je suis allé au Mall of America et j'ai vraiment aimé, vous pouvez trouver tout ce que vous voulez


  



Xcel energy Center

With some friends, I went to the Chris Tomlin concert at Xcel Energy Center, I didn't know this artist but I love his songs so much.

Avec des amis, je suis allé au concert de Chris Tomlin au Xcel Energy Center, je ne connaissais pas cet artiste mais j'aime vraiment beaucoup ses chansons.






Sorry for this update it's not realy interesting
I'll be back soon !!
Thank you for reading!!

Desolée pour cet article pas vraiment interessant
Je reviens bientôt!!
Merci pour me suivre et me lire!!

Xoxo



7 commentaires:

  1. Happy Halloween to you! I have never been to the mall of america!I would want to go there!

    RépondreSupprimer
  2. I really, really want to go to that mall now.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour (:
    ca va?
    Merci for following ;)
    Maybe you'd like to join my giveaway,too?
    http://gyaru-mika.blogspot.com/2011/10/my-first-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  4. Nana--> Thank you!! Me too I want to go back !!

    Maria (mei)--> Thank you so much!

    Abbie--> LOL I want to go back >_<

    Mika-->

    Bonjour, moi ca va^^
    How are you doing??
    You're welcome, I love your blog!
    I'm gonna join your Giveaway ^^(he is nice)

    RépondreSupprimer
  5. C'est dingue, je savais meme pas que tu vivais aux USA! Les photos sont magnifique :) Le parc à l'air géniaaaal! xD J'ai envie d'y aller!!!
    Halloween aux USA, ça doit etre énorme non?:o

    J'ai hate de voir le makeup!^^

    RépondreSupprimer
  6. Ouep pour le moment je suis en France et ce n'est pas vraiment prevu que j'y retourne ^^
    Oui le parc est trop terrible !!
    Halloween c'est un truc de dingue autant que Noel en fait (deco, fêtes....)

    Le make-up sera logiquement dans un futur article ^^

    RépondreSupprimer