vendredi 7 octobre 2011

Barcelona ~Spanish haul~

Hi gals!!


Comment allez vous??

Ce petit article pour vous montrer mes achats durant mon séjour a Barcelone.


Alors bien sur qui dit Espagne dit moins cher et c'est simplement genial, du coup je me suis fait un peu plaisir.



Malgré les prix bas je suis resté raisonable (ce qui  m'etonne d'ailleurs )


Premierement je suis allée a Zara, et j'ai trouvée un joli petit foulard bien sympa qui donne un petit coté "habillé ".




Zara's Scarf


Ensuite je suis allé chez H&M et j'ai craquée sur deux petites choses, un col en fausse fourrure ainsi que des jolies bagues ^^.



Puis ma grande trouvaille le magasin Kiko ou j'ai craquée pour une palette de la collection Chic Chalet et j'ai donc voulu la N*01 COLOR FEVER  Unexpected Rosy Taupe (je vais vous faire une revue dessus dans un futur article). J'ai également acheté le masacara top cot et deux vernis un pour ma petite Seika ainsi que le numero 336( un bleu petant).



Nail polish N*336

Bulding base Mascara


Unexpected Rosy Taupe   

Et bien évidement je suis allé chez Stradivarius et j'avais besoin d'une veste noire donc j'ai craquée sur une veste basique avec  manche avec doublures a rayures, puis des chaussettes hautes T_T.





Voici un Outfit j'espere que vous m'excusez pour les photos de qualité plus que passable.




Rain ruined my Hair


Je reviendrais vite avec un article revue sur la palette Kiko Unexpected Rosy Top.
I'll be back soon with a kiko's Palette review.

Thank you for reading & following my blog.
See you Soon
Xoxo

9 commentaires:

  1. Le top est sublime *-*

    J'ai hâte de lire ta review kiko ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ryo ^^
    Il est vrai que quand je l'ai vu j'ai caquée!!

    La revue ne va pas tarder juste a faire des photos du makeup realisé avec la dite palette ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime également beaucoup ton blog et m'y inscrit aussi XD

    RépondreSupprimer
  4. Lovely purchases! Great blog! Following:)
    Sequinshoesstrawberries.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. LilooDTY--> Merci beaucoup!!

    Miss Mellie--> Thanks a lot for following my blog!Xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Les chausettes hautes sont très belles!

    Que penses toi de Kiko? Cette semaine j'ai l'intention d'aller au magasin

    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Merci ^^

    Pour Kiko je suis tres contente, c'est une tres bonne marque et pas cher du tout!

    RépondreSupprimer
  8. Rhaaa ouuui l'écharpe en fausse fourrure je l'ai vu chez H&M... Elle me fesait de l'oeil mais je ne l'ai pas prise... >< Je regrette un peu, parce du coup je n'ai rien pour mon cou. Je ne me souviens plus si ils ont des écharpes en noir ou blanc ? Je préfére rester dans le sobre (*tousse*)

    Tu vois je pensais t'avoir laisser un petit message mais ça n'a pas marché ou Alzheimer pointe son nez... Gros bisous ! (et bon retour en France =p)

    RépondreSupprimer
  9. hehe je te comprends en même temps il est pas trop tard si tu veux l'acheter ^^.Vive la moumoute!!

    Merci ma belle pour ton message et de gros bisous!!

    RépondreSupprimer