mardi 25 octobre 2011

Birthday hall


J'espere que tout va bien pour vous malgré le froid qui commence a venir. C'est la periode ou tout le monde tombe malade.

Ce moi-ci c'etait mon anniversaire et j'ai donc fait pas mal la fête.Ma famille et mes amis m'ont gatés et j'ai eu pas mal de cadeaux.

Je vais vous presenter tout ca et je commence avec les produits de beauté et ensuite le reste!
J'ai donc eu la NAKED Palette d'URBAN DECAY,que je voulais depuis un moment mais au vu de tout le stock que j'ai, je voulais d'abord finir certains produits mais bon c'est pas grave.^^ 







Voici quelques swatches de gauche a droite de Sin, Sidecar, Half Baked & Smog. Ce sont de tres jolies couleurs, j'aime beaucoup cette palette. Je pense vous faire quelques make-up avec cette derniere.
J'ai egalement eu une aqua cream de Make Up Forever la numero 13 un beige chaud, une couleur tres lumineuse et naturelle.




Pour rester dans les fards créme j'en ai également eu 2 de chez Benefit, le Samba Dy loves me & le Flying down to... 





Voici les swatches de gauche a droite du numero 13 de MUFE, Samba Dy loves me & Flying down to.
J'ai eu un joli collier bien sympa, qui représente des jolies feuilles, je le porte souvent ces temps-ci!



Et puisque je suis une shoes addict, que j'adore les minnetonka et que ma premiere paire se sentait seule et bien on m'a également offert des jolies bottes minnetonka que je voulais depuis un bail !!( Je ferais un outfit a l'occasion^^)



Maintenant niveau lecture j'ai eu pas mal de manga que j'ai vite devorés !! Vous trouverez bientôt une revue de ces mangas sur mon autre blog (oui oui je vais bien finir par le commencer ^^).
J'ai donc lu le manga Sakura Gari de Yuu Watase (fushigi yugi) c'est son premier et unique manga dans le genre Yaoi. Etant une tres grande fan de cette mangaka je voulais voir comment elle abordait le genre.


Ainsi que Short program de Mitsuru Adachi qui est un maitre pour moi.



Voila donc les merveilleux cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire, je suis tres contente..

Je vous fait de gros bisous et je reviens tres vite avec d'autres articles car je suis a la bourre sur pas mal de choses.

See you soon!!
Xoxo

11 commentaires:

  1. joyeux anniversaire en retard alors lol
    dit dc tu as été gaté!!j 'adore tes bottes, moi je peux pas trop en mettre, de trop gros mollet, arff!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hehe merci !!! Arf je comprends ton probleme c'est plutôt chiant et dur de trouver des bottes dans ces cas la. Sinon je voulais te dire BRAVO!!! pour avoir gagné le giveaway de Natalie ^^. Xoxo

    RépondreSupprimer
  3. et oui c est galere dou coup je me rabats sur les boots!! merci bcq pour le giveaway, je t avoue, quand j ai vu son blog je me suis dit, heuu, nan il y a un pb là, et finalement en regardant bien, sisi c etait moi lol, en tt cas ca fait bizarre de gagné quelque chose, et j ai promis a tt le monde de faire une revue quand je recevrai les cadeaux =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. happy birthday~! (right? gah, i wish i knew french)
    nice haul! :)

    RépondreSupprimer
  5. Such beautiful items! I really love that make up and those shoes!

    RépondreSupprimer
  6. Nissah--> hehe c'est pas mal les boots aussi^^
    Ouep et bien c'est super que tu gagnes!! J'attends ta revue alors ^^

    Thank you so much Lena!!! It was the 14th october ^^ Xoxo

    Abbie--> yes the Naked Palette is pretty good!!

    RépondreSupprimer
  7. thanks for following my blog - even it's in finnish :----D you use google translate or ? tu es tres belle x

    RépondreSupprimer
  8. Wow tu as été gâtée, c'est rien de le dire, héhéhé! T'as vu cette palette comme elle déchire tout? Les fards-crèmes de chez Benefit sont super jolis et je suis absolument fan des bottes!

    RépondreSupprimer
  9. Meri--> Thank you !! yes I use google translate ^^

    LilooDTY--> Oui j'avoue que la sur ce coup je suis vraiment gatée ^^ et encore c'est pas fini on m'offre un voyage sur Paris en novembre ^^. Oui les bottes sont super bien, je suis jamais decue de Minnetonka^^

    RépondreSupprimer
  10. joyeux anniversaire avc du retard, tu as été bien gâtée, tes bottes sont choux, des petites bottes pocahntas ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci Pauline, c'est tres gentil a toi ^^
    ouep bottes indienne, j'aime trop!!

    RépondreSupprimer