mardi 13 septembre 2011

Review Mask of Magnaminty by LUSH




J'espere que tout va bien pour vous.

Je reviens aujourd'hui pour un article revue du masque La grande menteuse.
J'ai commencé a utiliser ce masque il y a 1 mois et demi et je peux dons maintenant vous en parler.



I hope everything is ok for you.

Í'm comming back today because I'm gonna make a review about the mask of Magnaminty by LUSH.
I started to use this mask 1 month and a half  ago and now I can talk about it








Que nous dit la marque??



Masque a la menthe qui rafraichit et illumine tout ce qu'il touche!Nettoie en profondeur tonifie et exfolie.



La Grande Mentheuse fait partie de nos produits à l’arôme phénoménal de menthe (si vous l’aimez, vous adorerez notre savon Démon de minuit). Il regorge d’huile essentielle de menthe poivrée qui vous rafraîchit et vous stimule la peau tandis qu’il vous chatouille les narines et éveille vos sens. C’est un masque qui purifie en profondeur, raffermit et exfolie, à utiliser sur le visage, le cou et le dos pour insuffler la vie à votre peau





Ingredients : Bentonite Gel, Kaolin, Honey(Mel), Talc, Ground Aduki Beans, Glycerine,Evening Primrose Seeds, Peppermint oil, African Marigold Oil, Vanilla Absolute, Limonene, Perfume, Chlorophyll, Methylparaben


J'adore ce produit il a vraiment des effets positifs sur ma peau. Il enleve tres bien les peaux mortes et ma peau est parfaitement propre ensuite. La qualité de ma peau est meilleure.

Je vous laisse sur cette revue et j'espere que vous aimerez ce masque ^^

Merci de suivre mon blog et de me lire

What does LUSH have to say about Mask of Magnaminty?


LUSH’s mask of magnaminty promises deep cleansing and pore tightening. It also claims to keep acne at bay and prevents new ones from appearing.


China clay and bentonite gel will pull the dirt from your pores, ground aduki beans and evening primrose seeds exfoliate surface skin cells, and peppermint oil will make you feel so fresh and minty that you’ll forget you were ever grubby.

Ground aduki beans remove dead skin cells when used on the skin as an exfoliating powder. They polish the skin, leaving it healthy and renewed.


I love this item he is realy good for my skin, I saw after 3 times that he works very good. This mask exfoliate surface skin cells and after that your skin is so clean. My skin quality is better.


This mask is not a fresh mask but it's a face mask cleanser.you can find it in 2 different sizes.




Thanks for reading!

Xoxo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire