jeudi 8 septembre 2011

Magic purikura

Hi everyone!!
How are you doing??



Une petite update speciale purikura, un petit bilan de mes derniers purikura.


Pendant mon dernier voyage a Paris, qui date d'il y a 2 mois (ouep c'est la que je me rends compte a quel point je suis en retard, honte a moi T_T) j'ai fait pas mal de choses, je suis allé au cartier japonais et j'ai fait des purikura avec ma soeur ainsi qu'avec Yuyu au magasin Marugen.



During my last trip to Paris 2 months ago (I realized that I'm so late, shame on me T_T), I made a lot of things, I went to the japanese quarter and I made a lot of Purikura with my sister and Yuyu in Marugen Shop.


Address :
33 Rue des Petits Champs
75001 PARIS










Yuyu & I



My sister & I



J'ai fait aussi des purikura pendant la Japan Expo Paris avec ma petite Ichigo ainsi qu'avec un ami!! Il est vrai que c'etait dur pour arriver aux machines car il y avait vraiment trop de monde, mais j'ai prit mon mal en patience.^^


Then I made some purikura since Japan Expo Paris with my little Ichigo and with another friend!!It was hard cause there were a lot of people.^^















Je vous laisse avec ces exploits photographiques ^^(bon ok c'est tout ce que j'ai trouvé a dire au vu de ma tronche sur ces photos top glam^^)





          I'm in love with the new Ayu's song!!<3

DO YOU LIKE PURIKURA TOO??

Thank you for reading!!
XoXo

13 commentaires:

  1. C'est dure la vie de blogueuse :-)
    Tes purikura sont trop mignonnes !
    Au niveau des décorations, celles de la Japan Expo sont plus sympathiques que celle de la boutique Marugen ^^
    Dommage qu'en France, les fournisseurs de telles machines ne le proposent pas -encore?- sur le territoire :-(
    Tu es très proche de ta sœur, c'est super ! Tout le monde n'a pas cette chance là >< (je n'ai pas sœur *snif* mais 2 grands-frères xD)

    RépondreSupprimer
  2. wuiii your blog is SO cute. love it ! *.*

    RépondreSupprimer
  3. Rin-->Oui trop dur!!^^
    Merci! Je pense voir meme sure que la machine de Marugen et plus vieille que celle que propose pixjapan lors des conventions!!
    Tu peux retrouver les machines en magasins au manga café V2 et Marugen mais malheureusement seulement a Paris >_<!! Snif.
    Oui je suis proche de ma soeur et je suis tres heureuse ^^ Ben moi j'aurais voulu avoir un frere aussi!!

    RépondreSupprimer
  4. Kimmy --> Thank you, I love your blog too^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore ! La seule occasion pour moi de faire des purikura, c'est @ Japan Expo :'( Mais c'est vraiment fun ! (un peu cher juste)

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'avoue que c'est hard pour faire des purikura surtout quand on est pas dans la region Parisienne. T-T

    RépondreSupprimer
  7. J'aime vraiment tes purikura, tu es jolie et la nouvelle chanson d'Ayumi Hamasaki est bien!!

    RépondreSupprimer
  8. this is soo cute! :)

    follow eachother?

    http://touchofawanderer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Dongala--> Thanks^^
    Why not, I love your blog!

    Anonyme-> Merci beaucoup! Oui le nouveau single est juste magnifique.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le purikura aussi ! Si je pouvais j'en ferais tout le temps ! xD
    Les tiens sont bien !

    RépondreSupprimer
  11. Merci de me suivre!^^
    Oui je suis comme toi si je pouvais en faire tout les jours en sortant du travail ca serait si bien.(c'est beau les reves)^^

    RépondreSupprimer
  12. Le porte monnaie tiendrait pas le coup par contre xD

    RépondreSupprimer
  13. Tout depend du prix. Si c'est comme au Japon mois ca me va^^

    RépondreSupprimer