vendredi 2 septembre 2011

One lovely blog Award





Hola everyone!!


Voici un article qui me tient a coeur puisque des personnes que j'aime beaucoup m'ont nominé pour le One lovely blog Award^^

Merci a Astralys : Astralys's blog

ainsi qu'a Hitomi : Hitomi's blog

Merci vraiment a vous deux vos sites sont geniaux ^^

Alors a mon tour je vais nominer 10 blogs mais d'abord voici les regles ^^(ben oui sinon c'est pas drole).


So the rules for this award are:
  1. Link back to the person that gave the award.
  2. Write seven random facts about yourself.
  3. Nominate 15 lovely bloggers


1- Je suis une accro au shopping (mais je me soigne^^)
2- J'adore parler des langues etrangeres
3- J'aime les bougies parfumées (ouai je sais ca vous fait une belle jambe lol)
4- J'adore faire la cuisine
5- Je change mon vernis tout les 2 jours
6- J'aime les talons hauts
7- Ma nouvelle voiture est juste geniale!

Et donc apres ces informations capitales (hum hum superficielles!) je vais nominer 15 blogs!!


                                                     Ichigo















Merci  de me suivre ^^
Thanks a lot for following my blog!!


6 commentaires:

  1. =o Arigatôôôôôôô >0< !!!
    J'adore tes informations capitales =3 !
    Il y'a trois points que je partage : shopping , cuisine , parler les langues etrangeres . =D
    Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucouuup ~ ♥

    RépondreSupprimer
  2. dans les talons je me reconnais ainsi que les langus. je te remercie énorméement de m'avoir citer!!! ♥Mais tu sais que je t'avais citer.
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieuuuu non x) Je viens d'y répondre mwa aussi ! Merci en tout cas ! *-*

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'award! ^^
    Je suis desolee car je n'ai pas ecris en francais pour quelques derniers articles~ J'essayerai mon mieux dans les articles prochains! ^^ Mais c'est tres difficiles ;__;

    RépondreSupprimer
  5. Yumiii--> hehe shoes addict!!
    HOOO j'avais pas vu que tu m'avais cité(boulet mode on) merciii!!! ö_ö et de rien pour t'avoir cité j'adore ton blog.

    Ichigo--> hehe heureuse que tu sois contente^^

    ORERI--> Mais de rien, j'adore ton blog^^

    Lizzie --> De rien Lizzie!!Oui c'est tres difficil, de t'inquiete pas ton blog et genial !!

    RépondreSupprimer