mardi 27 septembre 2011

New stuff + PJ magazines!!

Hola girls!!


Ce  petit message pour vous montrer mes derniers craquages!

Je n'etais pas parti pour faire des nouveaux achats, mais je suis trop faible T_T.
Du coup je me suis fait plaisir avec quelques petites choses sympatiques.

J'ai trouvé un tres joli etuit pour mon I phone, quand je l'ai vu j'ai craquée.(faiblesse quand tu nous tient ).Il etait en 2 couleurs(maron et gris) j'ai voulu le gris car je pense qu'il ira mieux avec tout.
Cet etuit peut se porter en bandouliere, personnellement j'ai enlevé la chaine et je transporte l'etuit dans mon sac.^^





J'ai egalement cherché pendant longtemps un short taille haute que je voulais absolument. J'ai trouvé ce petit bijou chez MORGAN. Du coup un gros craquage sur cette chose !! J'ai eu la chance de l'avoir a - 50% du coup ca fait moins culpabiliser.




J'ai eu le malheur d'aller a Zara et j'ai trouvé ce magnifique pull oversize. Il existe en 3 couleurs (argenté, doré et noir).



J'ai eu par un ami les deniers magazines PJ spring, summer & fall 2011 a savoir les numero 76,77 & 78.









Je vous dis a bientôt dans un prochain post.
See you later
Thank you for reading!!
Xoxo

4 commentaires:

  1. Oh, j'adore ton étui fourrure ! *_* Il doit être tout doux ^^
    Le short est super, tu as bien de le prendre xD
    Surtout, à -50%. Comment ça se fait ? Il y a encore des soldes là-bas ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh, i love those shorts! That design is really beautiful : 3

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh super le short ! J'adore, c'est une taille haute ? (faudrait que je m'en trouve un mais sous forme de pantalon, ça camoufle les poignées d'amour xD)
    Pareille pour le reste, c'est vrai que la petite poche est trop trop glamour *_*.

    Gros bisous ma choute !

    RépondreSupprimer
  4. Rin--> Merci, l'etui est vraiment bien j'avoue ^^. C'est seulement une promo provisoire en fait, mais pas mal puisqu'ils solde toute la nouvelle collection (enfin collection d'automne)


    Kiki--> Yes the short's design is really beautiful

    Astralys--> Oui il est vrai que ca prend bien la taille et ca cache bien ^^ Xoxo Bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer