mardi 6 septembre 2011

New car & yummy stuff


Hola everyone!!

Ce petit post pour vous montrer ma nouvelle voiture, et pour vous montrer mes achats allimentaires ainsi et accessoirement mes decouvertes!!

Alors voici la voiture dont je vous parle plus haut !!

Rien d'extraordinaire puisqu'il sagit de la petite Twingo de RENAULT mais bon c'est une bonne voiture et sympa a conduire^^. J'espere que je vais pas avoir trop de probleme avec elle.( croise les doigts)






Pour faire ma gourmande (qui a parlé de regime??) et bien j'ai acheté des petites douceures qui viennent tout droit d'Asie^^ .

Bon vous allez me dire que ca reste des gateaux mais bon je dois dire que les trucs dans le genre c'est mon dada.



Puré GUMMY


Biscuits au Riz

Pepero

LOTTE gum

Pate de haricots rouge sucrée

Et pour finir cet instant culinaire tres enrichissant, voici un gateau que j'adore faire ''Le gateau aux yaourt''. Personnellement j'adore rajouter un fruit dedans (pomme,poire,banane...)
La du coup j'en ai fait un aux pommes mais nature ca reste tres bon aussi ^^


yogurt & apple cake

Sur ce sujet  au combien tres interessant je vous laisse et vous dit a la prochaine^^

See U & thanks for reading!!
XoXo

10 commentaires:

  1. Oh what a nice blog youhave!
    You shouldnt put picturse of sweets ;D

    Feel free to check out my blog too !

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Oh ma mère à la même voiture en vert/jaune hyper clair !
    C'est sympa comme voiture =3
    Hmmm la nourriture me fais envie *_* Tu vas faire quoi avec l'anko ?
    PS: garde moi un bout de gateau *-* !!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve la voiture très mignonne et très bien!! Moi qui n'ai meme pas encore le code, j'ai juste super hate de pouvoir conduiiir!!! x)

    Les bonbons, ils ont l'air supeeer bonnn!!! *w*

    RépondreSupprimer
  4. Lola--> Thank you so much!! Btw I follow you now!!^^

    Ichigo--> Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec l'Anko mais on vera bien ^^
    La voiture est super sympa!!j'ai du mal a l'imaginer en jaune et vert!

    Raseaven--> Oui c'est vrai quelle a un format genial ni trop grosse ni trop petite^^
    Courage et merde pour ton permis^^

    Suvarna Gold--> thanks a lot!! I love your blog too!!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh, tu as acheté des Sakuma Drops *_*
    (Cela me rappelle trop le film d'animation "Le Tombeau des Lucioles" car la petite Setsuko adore ça)
    Miam ton gâteau au yaourt >___< Perso', je n'en ai jamais fait, mais j'ai bien l'intention d'essayer ^^
    Ah la gourmandise, qu'est-ce que ça nous fait du bien ! :-D

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiii Setsuko !!! snif T_T
    Tu vas voir le gateau au yaourt il n'y a rien de plus facile^^

    RépondreSupprimer
  7. Je te comprends, j'adoore les petites sucreries asiatiques (bon okay ce que je préfère c'est le packaging, mais bon on va pas chipoter xD)
    Owii les gâteaux au yaourt c'est trop bon, j'ai jamais testé avec des morceaux de fuit dedans, je vais essayé la prochaine fois :D

    RépondreSupprimer
  8. Pour la voiture c'est un jaune qui ressemble a du vert , elle n'est que d'une couleur ^^

    RépondreSupprimer
  9. Rena Yuu--> Je vois que je ne suis pas la seule a acheter un truc a manger car les packaging sont trop chou XD
    Vii je te conseil d'essayer ca donne du gout en plus ^^

    Ichigo-->Haaaaa je pensais qu'elle etait de deux couleurs ^^. Sinon je suis bouhhh pour tu sais quoi.

    RépondreSupprimer