mercredi 14 septembre 2011

MEXICO part n*2 ~Cozumel, Playa del Carmen~

Hola a todos!!

Voici la suite de mon voyage au Mexique.

Apres des super bons moments passé a faire la fête a Playa del Carmen, j'ai desidée d'aller sur l'île de cozumel qui se situe a même pas une heure en bateau de Playa del Carmen.
C'est fou puique de Cozumel nous pouvons voir Cuba. (j'avais d'ailleurs une folle envie d'y aller mais j'avais pas vraiment le temps , peut être une autre fois).


Donc du coup levée a l'aube pour prendre le bateau et ce fût juste genial. Petite balade sur les magnifiques plages du Mexique.







Donc direction le bateau et apres ceci voila Cozumel, une magnifique île qui est tres touristique et qui propose beaucoup d'activités pour passer le temps. Apres location d'un scooter et bien nous avions jeté notre devolu sur un parc acquatique apellé chankanaab.
Bonne petite journée avec plongé sous marine ...




















Puis pour finir la journée rien de tel qu'un bon repas au Hard Rock Café de Cozumel



















Voila pour cette deuxieme partie.si vous pensez avoir deja vu ces photos tout ceci est normal puisque j'ai changé mon premier poste .

Xoxo
Thank you so much for reading

9 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique... C'est super beau et paradisiaque le Mexique :) !

    RépondreSupprimer
  2. YUMMIII!!<3<3<3<3 Le hamburger!

    Les photos sont magnifique, vraiment paradisiaque!!

    RépondreSupprimer
  3. hi there! thnx for following my blog!!

    nice layout!!!=) have a nice day!

    http://ilovemakeup68.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour suivre moi :D

    Ton blog est super! Et les photos de ton voyage sont magnifiques *__*! Je veux aller au Mexico T___T

    Je te suivre :)

    RépondreSupprimer
  5. Lily--> Oui c'est magnifique et il fait toujours chaud ca c'est le top^^

    Roseaven--> oui c'etait tres bon et quoi de mieux qu'un hamburger quand on va au Hard rock café?? ^^

    Lina kim--> hey hard rock café is so crazy.

    Jess--> You're welcome and thank you too.

    Coviss--> de rien, merci a toi aussi de me suivre ^^

    RépondreSupprimer
  6. Aww, trop beau, ça donne envie ! *o*

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chance ! Ça à l'air magnifique.

    RépondreSupprimer
  8. May Ly--> oui j'avoue ca fait envie,tellement que j'ai envie d'y retourner T_T

    Bene--> Oui c'est vrai c'est une chance! j'espere que si tu as envie d'y aller un jour tu y ira ^^

    RépondreSupprimer