vendredi 9 septembre 2011

scan Happie nuts september 11

Hi Gals!!

Voici pour vous le lien pour telecharger le magazine Happie Nuts de septembre(l'un de mes magazines favoris).Je ne vais pas vous faire une revue dessus car beaucoup de monde en ont deja parlé ^^.


J'aime beaucoup la couverture de ce mois-ci.
J'aimerais d'ailleurs faire un tutoriel de ce makeup.Ce moi-ci vous trouverez en cadeau des tongs Lip service.


Comme tout les mois le magazine est riche en tutoriels, on retrouve des tutos make-up, coiffures...
Les tenues legeres sont encore a l'honneur, short, t-shirt, chez nous il fait encore beau alors a vos shorts^^












Happie Nuts DDL 


Thanks for reading!!
Xoxo

10 commentaires:

  1. Une voisine française, chouette! \^o^/♥
    Merci de me suivre! à bientôt!

    ~ Mint
    http://lovemintmilk.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ce magazine et les tongs sont vraiment jolies

    RépondreSupprimer
  3. Already have this one, but just wanted to mention this magazine is really good ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oui ce magazine et juste genial ^^

    Yuki--> oh yes!!! This magazine is pretty good!!

    RépondreSupprimer
  5. thank u for following me..
    I am following you back.. m the 158th follower!
    xoxo

    http://touchofawanderer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Han ! J'adore ce mag aussi! ♥
    En plus Sayako Ozaki est juste trop belle !
    Par contre en haut dans le texte t'as dis Blenda et non Happie Nuts.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, je me suis trompé >_< autant pour moi.j'ai fait la modif.
    Tu as raison Sayako Ozaki est vraiment magnifique^^

    RépondreSupprimer
  8. this is so cool! following your blog now =) here's my makeup blog if you're interested...



    http://makeupmajesty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. ohh thank you so much. I'm following your blog too! I love Makeup^^

    RépondreSupprimer