dimanche 4 septembre 2011

Dolls, Dolls,Dolls


Coucou tout le monde!!
Comment allez vous?
Voici un article pour vous montrer une autre de mes passions.
J'aime beaucoup les BJD, qui sont des poupées d'origine asiatique (Chine, Japon, Corée du sud...) qui sont des poupées de differentes tailles qui sont articulées et en résine.
Vous pouvez les customizer en les maquillant, changeant les yeux, les cheveux....


en voici quelques exemples :

Hello everyone!!
How are you doing?
A ball-jointed doll is any doll that is articulated with ball and socket joints. In contemporary usage when referring to modern dolls, and particularly when using the acronyms BJD or ABJD, it usually refers to modern Asian ball-jointed dolls.They are predominantly produced in Japan, South Korea and China. The BJD style has been described as both realistic

They are made to be easy to customize, by painting, changing the eyes and wig, and so forth.

Some exemple :











Je vais souvent a des rencontres entre fans, du coup je prends pas mal de photos^^.
Dites mois ce que vous pensez sur ces poupées si ca vous plait ou pas !!

Voici quelques liens :
Some links :







Thank you for reading!!
merci a tous!!

Xoxo
See U

8 commentaires:

  1. La derniere est trop cute avec ses grands yeux et sa petite bouille ♥
    J'aime bien la version Japonaise de Ugly , que je n'avais pas trop aimé en version Coréenne ..

    RépondreSupprimer
  2. Ichigo--> oui il est vrai que la derniere est tres mimi mais elle fait un peu trop bebe a mon gout. Mais peut etre c'est ca que tu aimes???
    Pour ce qui est des 2ne1 j'aime les deux versions ^^

    Mai Jinh-->yes me too!!Do you know BJD?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours trouvé ces poupées mystérieuses et fascinantes parce que selon leur customisation, elles dégagent plein de sentiments. Certaines sont superbes et dégagent plein de chaleur *_* A contrario, d'autres me font terriblement peur XD
    J'aime bien ta 1ère BJD ^^ Par contre la 2ème me paraît trop vilaine :-p La 4ème est blessée à la tête ? Oo

    RépondreSupprimer
  4. Rin--> Je suis bien d'accord avec toi certaines peuvent etre tres jolies et d'autres tres moche.
    Enfin il en faut pour tout les gouts et dans ce domaine on est servi^^
    Oui la 4eme a une cicatrice au visage!

    RépondreSupprimer
  5. Ces poupées sont belles, je pense que je vais en acheter une. Merci pour les liens.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le réalisme de ces poupées, par contre le prix est conséquent :S

    RépondreSupprimer
  7. Oui je confirme elle sont tres cheres snif. C'est pour ca que j'en ai peu T_T(heureusement pour mon porte monnaie ^^).

    RépondreSupprimer