mercredi 31 août 2011

MEXICO ~part n*1~

He guys!!!

Ca fait pas mal de temps, mais j'avais pas vraiment le temps de faire des articles (je sais je suis vilaine >_<, honte a moi).

Voici quelques photos de mes dernieres vacances au Mexique.
C'etait il y a 9 mois (ouep je suis carrement a la bourre >_<), mais je tenais a vous montrer un peu tout ca.

Je ne sais pas quand j'y retournerais car j'y suis allé 4 fois en 3 ans et que j'ai d'autres projets maintenant, notamment un voyage au Japon . Seul probleme je ne sais pas encore quand

Et vous vous avez prevu des voyages??

Je suis donc parti en voiture de New Orleans, j'ai fait un arret a McAllen pret de la frontiere Mexicaine et je suis arrivé a cuidad del Carmen une ville qui est en fait une île au sud du Mexique, J'y est passé 5 semaines. J'ai fait pas mal de decouverte culinaires, dont je vous parlerez plus tard^^.


Coté Americain



Coté Mexicain


 Ensuite J'ai decidé de me faire une petite semaine a Cancun et Playa del Carmen. J'ai donc prit la direction du sud.



J'ai trouvé un hotel super sympa a coté de la rue la plus animée de Playa del Carmen.C'etait vraiment bien juste avant le nouvel an ^^







 J'ai voulu aller a XPLOR  un parc a theme qui se situe a Playa Del Carmen. 2 ans avant j'etais allé a Xcaret un autre parc a theme.
Alors a XPLOR au programe altitude, sport, nature et de l'eau. J'ai donc fait de la tirolienne et pas mal de chose.Voici une video pour vous donner une idée ^^.


                                        








Et bien sur la fête les soirs a Playa Del Carmen qui est tout aussi animée de Cancun.(Mai personellement je préfére PDC que Cancun).












La suite a venir!
Le mexique est un tres beau pays et je conseil vraiment d'y aller.Par contre je ne suis jamais allé a Mexico City ( ville qui craint quand meme ).
J'espere y retourner bientot pour voir mes amis!!

Je vous dit a tres vite (j'ai pas mal de chose a vous montrer) ^^

merci pour me suivre
Xoxo



3 commentaires:

  1. OMG les vacances paradisiaques *O* !
    Palmiers , piscine géante , resto original et gros burger frites bien gras ! J'adhère !!! ♥♥♥ ^0^
    PS : quand je veux te mettre un comm avec mon compte directement , ça me dit en anglais que mon compe courant n'es pas autorisé a voir cette page , en gros je peux pas te laisser de comm avec TT_TT

    RépondreSupprimer
  2. Oui je dois avouer que j'ai passé lors de mon dernier voyage 6 semaines de reve^^.
    Ouai un bon burger en meme temps ca reste la specialité de Hard rock Café^^

    Ca me fait la meme chose, je pense que les blogs ont des problemes >_<

    RépondreSupprimer