mardi 12 juillet 2011

Big sale n*2

Bonjour a tous!!
Hi everyone!

Il fait super chaud!!!
It's so hot!!

Voici la deuxieme partie de mes soldes cosmetiques, j'ai pas encore trop eu le temps de faire mes achats "vetements" ( a part a Paris ou j'ai acheté deux, trois petites choses) mais ca ne serait tarder!!
Je pense donc que mon porte monnaie va encore rougir^^


Yves Saint Laurent Nail Polish N*139 Or 

Too Faced Galaxy Glam Mocha Meteor

Make Up For Ever Sponge Shampoo &
 Sephora false eyelashes

J'etais vraiment tres contente de trouver cette palette en soldes a - 50% du coup j'ai pas reflechi 2 secondes.^^ Cette palette comprend 4 fards a paupieres, 1 bronzeur, un blush, gloss et lipstick.

Too Faced Fun in the Dark palette


Voici les 4 Fards a paupieres :
Lucky Charms/Full Frontal
Peep Show/Pin-Up

Papa Don't Peach Blush/Sun Bunny Bronzer

Yes To Carrots Body butter

Lancôme Color Fever Gloss N*256

URBAN DECAY Primer Potion Professional size

Sephora Nail Polishes, Hip-Hop, Teckno & Fuchsia Quartz
(More pictures coming soon)

Sephora Jumbo Eye Pencils 
( more pictures coming soon)


Voila pour mes achats chez Sephora, je dois dire que j'ai reussi a venir a la premiere heure et il y avait pas mal de produits, je doute qu'aujourd'hui il reste beaucoup de chose.>_<
Et vous vous avez reussi a trouver votre bonheur??

Thanks for reading !!
 Xoxo

6 commentaires:

  1. J'adore tes soldes avec ça tu en as pour l'année !! Le primer potion format king size je l'avais vu en solde... Mais je ne l'ai pas pris, c'était le dernier. Je sens que je vais regretter.

    Dit moi tu as reçu mon mp sur girlsnation ? Je t'avais donné mon msn. =/

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. you have great make up, i drool over your posts XD

    RépondreSupprimer
  3. I'm follow now from Tokyo
    Please follow back OK?

    RépondreSupprimer
  4. Astralys--> Oui effectivement c'est beaucoup et j'en ai pour un bon moment,c'est vrai qu'il n'y a rien de pire que de regretter >_<.
    Oui j'ai bien recu ton MP, j'ai juste zapé d'y repondre desolée >_ Thank you!!

    Nob Miura--> thank you, I'm following too! You're blog is great!

    RépondreSupprimer
  5. OMG tous les jumbo o.O ! ça ne t'a pas couté trop cher ??
    Tu as un super blog au passage ^.^

    RépondreSupprimer
  6. Merci Beaucoup!!
    Ben non pas vraiment tres cher, pour les Jumbo ils etaient a 0,50€ au lieu de 6,50€.

    RépondreSupprimer