lundi 11 juillet 2011

Big sale n*1


Je vais donc vous montrer mes achats que j'ai fait durant les soldes. Je n'ai pas vraiment acheté grand chose, plus de cosmetiques qu'autre chose.
I gonna go to show you my stuff that I bought during the super sale. I didn't realy buy so much things, more makeup that other thing.


J'ai donc trouvé des rouge a levresen promo a -50% et pas n'importe lesquels!! Des Lipstick URBAN DECAY. Du coup j'en ai prit 5 ^^ (dont 2 de la couleur Jalibait)

Indecent

Pistol

Rush

Jalibait


J'ai egalement prit The Feminine palette d'URBAN DECAY une tres jolie palette qui inclus une mini primer potion et le crayon zero.

The Feminine Palette URBAN DECAY


-Stray Dog
-Swf
-Mdnight Cowboy

-Aquarius
-Darkhorse
-Estacy

Stila Dual Lip & Cheek Creams

 Je suis tres contente d'avoir trouvé cette poudre compacte car j'ai deja la poudre libre et cette poudre compacte est juste geniale.


GIVENCHY Le Prisme Visage-mat

Quand j'ai vu ca j'ai un peu etait surprise car ces demaquillants meme si ils sont petits, n'etaient qu'a 0,50  €, j'en ai donc prit 2 car a ce prix la pourquoi se priver??


Pareil pour les dissovants ils etaient vraiment pas chers quelque chose comme 1,50 € je crois. Donc pour le coup et bien j'ai fait mon stock!!

 
J'ai fait des petites folies chez KIKO, mais je dois dire que ces vernis sont si bien et le rapport qualité/ prix et juste tres correct. Je ferais un article en detail plus tard!


KIKO Nail Polishes

J'ai aussi fait un stock de rouge a levres en plus ils etaient a 2 € du coup et bien voila je me suis fait plaisir. Je ferais la aussi un article pour presenter



J'espere que vous avez aimé cet article, tout de meme peu interessant.
Pour le moment je n'ai malheureusement que tres peu de temps pour faire des articles avec outfit et makeup. Mais j'espere pourvoir vous pondre un bel article complet bientôt.

                                          

Je finis avec un de mes coups de coeur de ces derniers mois!!

Thanks for reading!!
XoXo

7 commentaires:

  1. wahou ca c' est du shopping!! =)

    RépondreSupprimer
  2. wow! you got so many amazing things! i love the urban decay products and the kiko nail polishes! :)

    thelibertybelleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. je suis completement fan de kiko cosmetics <3
    a chaque fois je fais une razia labas !!

    ta vraiment fait et trouver les bonnes affaires !!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou, super tes achats, j'aime bien les ral urban decay & jaimerais trop tester Kiko, dommage KIL Y EN AI PAS DANS MA VILLE. KISSS

    RépondreSupprimer
  5. Nissah--> Oui il est vrai que cette année encore j'ai fait pas mal de stock pour le boulot mais ca vaut vraiment le coup ^^

    Leight--> Thank you!!Oh yes! I'm like you, I love URBAN DECAY it's an amazing make up brand!! And the KIKO nail Polishes are so great!!

    Beauty Yumi--> Tu as bien raison de faire des razias la bas ca vaut vraiment le coup, puis niveau rapport/qualité prix c'est juste genial.

    Brown Sugar---> coucou, merci! si tu as l'occasion un jour n'hesite pas j'ai pas etait decue de KIKO! C'est vrai que les RAL URBAN DECAY sont geniaux^^. J'ai vraiment eu de la chance de les trouver!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout cette marque "Kiko", hate de voir ta revue ;) en tout cas les couleurs ont l'air superbes..!

    RépondreSupprimer
  7. La marque kiko est vraiment bien, je n'ai pas tout testé mais j'aime beaucoup^^

    RépondreSupprimer