vendredi 15 juillet 2011

Popteen 09/11 make-up inspired & New purchases

Bonjour everyone!!

Comment allez vous??
How are you doing??

Dans cet article je vais vous parler de choses futiles comme d'habitude me diriez vous ^^ mais que vous voulez vous? on se refait pas! Puis je ne suis pas la pour vous parler de mon travail et de tout les trucs pas tres glop. Donc parlons de choses sympa ^^
Ces derniers tant j'ai continuer les soldes, et j'ai cette fois acheter des vetements.
Mais pour le moment je vais vous parler du maquillage que l'on peut voir sur le Popteen du mois d'aout. Kumiko y est magnifique et aborde un maquillage dans les tons de bleu. Je m'en suis inspiré pour faire le make-up qui suit.

In this Update I'm gonna talk about futile things like everytime^^ but what do you want??I'm like that!! also I'm not here to talking about my job and bad thinks. Let's talk about nice things^^







Mes cheveux sont un peu en vrac mais l'humidité du temps a un peu ruiné tout ca T_T
( desolée de la qualité des photos qui sont mauvaises).
          I'm so sorry but Humidity ruined my hair >_<

Comme dit plus haut j'ai fait encore du shopping, car comme vous le savez c'est les soldes donc je profite pour acheter quelques trucs dont bien sur je n'ai pas besoin, mais on a toujours besoin de choses inutiles. ^^

Like I said earler I shopped again, I  found some stuff  and I took this opportunity to buy them, I don't need anything but we always need unnecessary things.^^

H&M Striped Dress

Zara Jacket

H&M shirt 

J'aime beaucoup cette chemise, je pense la mettre avec un short en jean et des spartiates a talons.

ZARA shoes

SAN MARINA shoes

New Look T-shirt

New look Tights


Voili voilou cet article est fini pour cette fois.
Je vais revenir plus en details sur mes achats make-up avec des swatches au programme, et des outfits dans mes prochaines updates.

I'm coming back quickly, with some outfits and some swatches about my make-up purchases

                                                                           Xoxo
Thanks for reading!!

13 commentaires:

  1. MDR! Futile mais si utile ;)

    je ne te reconnais pas sur tes photo, la couleur la frange et tout le reste ! T'es super mignonne !

    Eh oui, t'as vu, même mes commentaires sont futiles XD, mais on est toute demandeuse, de toute manière ;)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. OUI si utile!!

    Merci, c'est vrai que la frange change pas mal mon visage ^^
    Oui nous sommes demandeuse!!
    bises!

    RépondreSupprimer
  3. wow great look~~~i luv it~~~~and great haul too~~~luv the clothes


    Jessy
    threenothing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Very pretty look~! You have pretty doll eyes ^^

    I have the same striped Maxi dress~~!

    RépondreSupprimer
  5. Jessy--> thank you Jessy!! I love those clothes too, particulary the boots.^^

    PopBlush-->Thanks a lot, I tried to make doll eyes, I'm glad, you liked it!!
    ohh!! realy you've the same dress?? So great!!^^

    Peppie--> Thank you ^^!

    RépondreSupprimer
  6. You're so gorgeous. I love all the pretty new things too, along with your inspired look.

    Dolled Up Daily

    Haylee

    xx

    RépondreSupprimer
  7. love your look! very pretty and bright, perfect for summer~

    and I LOVE those zara boots~

    ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  8. Haylee--> Thank you,I hope to make some outfit pictures soon!

    Miu--> Thank you, yes I love this color for summer.^^

    RépondreSupprimer
  9. WAAAH I LIKE THIS POST!! i love blue eyeliner and omg SHINee <3

    RépondreSupprimer
  10. Olala tous ces achats <3 ! J'ai pas vraiment fait les soldes encore arf ça me donne envie lol. J'aime bcp les bottines ! Où les as tu trouvé ! Sinon tu as une très jolie couleur de cheveux !

    RépondreSupprimer
  11. Ellie--> Thank you I love blue too!! SHINee are the best !!!

    Caandy --> merci!! Oui les bottines je les ai eu a Zara ^^. Merci pour les cheveux mais vivement que j'aille chez le coiffeur.

    RépondreSupprimer