vendredi 29 juillet 2011

New Design !!

Hi gals!!

Comment allez vous??
How are you doing??

Cette update pour remercier Evildita qui a realisé ce design, qui est tout simplement magnifique!

This update to say Thank you to Evildita who realise the design, it is wonderfull!

Merci a Astralys aussi qui m'a aidé pour mon blog. Merci ma belle^^




                                                  I love It so much Thank you Evildita!
J'adore ce design, MERCI beaucoup Evildita!

Voici son blog/Her blog :  ICI
N'hésitez pas a faire un tour!!


Thanks for reading!!
Xoxo

15 commentaires:

  1. yeah ! Ca rend tellement bien. Je suis super contente pour toi et ça m'a fait plaisir de te donner ce coup de main ! <3

    RépondreSupprimer
  2. wahouuuu j adoreeee!!! ca rend super bien, je suis en train de galéré pr changer le mien =S

    RépondreSupprimer
  3. i like! i really like! it's hot and sophisticated like you!

    -robots in trouble

    RépondreSupprimer
  4. oohhh so cute!:D I love your new layout :)

    RépondreSupprimer
  5. Ton nouveau design est magnifique ! J'en veux un beau moi aussi >0<

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait tellement que je suis passée que j'arrive plus à me souvenir ... mais en tout cas il est très beau ! =)

    RépondreSupprimer
  7. nice blog for gals, congratulations



    sayoooo from spain

    RépondreSupprimer
  8. cool blog,
    nice Design :3
    ..would your reader ;)

    RépondreSupprimer
  9. Thank you Arrow!! I love it too, I'm Happy when I watch my blog now ^^

    RépondreSupprimer
  10. Les motifs du background sont trop gros à mon goût mais la bannière est jolie.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Béné!

    Il est vrai que ca peut paraitre gros, mais moi perso ca ne me choque pas plus que ca ^^

    biz!

    RépondreSupprimer