lundi 18 juillet 2011

Paris je t'aime



Hi everyone!!
How are you doing??
3 weeks ago I went to Paris !!It was a good trip and I saw a lot of good things, I went to Champs Elysées, le Louvre & other places.

CHAMPS ELYSEES 









LE LOUVRE
















Thanks for reading!!
Xoxo

11 commentaires:

  1. Ca a l'air magnifique *__* J'ai toujours eu envie de visiter le Louvre!

    RépondreSupprimer
  2. Awww nice!! looks like you went to a lot of places!! bet you had fun!. I want to go to Paris soon :)

    RépondreSupprimer
  3. Zomg I wanna go to Paris again so so much D:

    RépondreSupprimer
  4. wow, Paris! how amazing~ I'm so jealous of you, I wish to go to Paris too...
    I'm glad you had a good trip!

    ♥ ♥

    http://yuzubunny.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Woo j aime beaucoup tes achats et en effet c est super bon a princess crêpe et vraiment pas chère ;D tu aurais du y aller. Quand tu reviendra sur Paris fonces y tu m en diras des nouvelles
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Oooh~~ Princesse crepe *o* ! J'adore cet endroit ! C'est trop trop mignon :o)
    Sinon elles sont cool les photos de paris héhé, i love Paris <3

    RépondreSupprimer
  7. Mlle Imane--> oui je confirme c'est tres beau ^^ j'espere que tu iras un jour!!

    Okashi--> Thank you!!

    Lizzie--> The next time that you'll go to Paris. I hope to see you !

    Miu--> Thank you !!

    Minna--. Merci! ouep la prochaine fois j'irais c'est certain ^^ Xoxo

    Kockandy --> thanks

    Caandy--> Tout le monde me dis que c'est mignon^^. I love Paris too

    Mali --> Thanks

    RépondreSupprimer
  8. Paris ça fait tellement longtemps sniff !

    RépondreSupprimer