mercredi 27 juillet 2011

The life is good

Hi gals!!

une petite update pour vous montrer mes derniers achats des soldes!!
Je suis allé a Aix en Provence pour le travail et du coup j'en ai profité pour faire des petits achats notement chez Lush, The body shop, H&M et Andrée.

J'ai donc commencé chez H&M avec l'achat d'un porte cles "Queue de renard " ainsi que des bagues plutôt sympas ainsi qu'une chemise ( la même que celle acheté precedement).


H&M fox Tail 

H&M Rings

The Body Shop Essential Oil & Home fragrance Oil 

The body shop Wild Cherry Body Butter

Lush  stuff


Copacabana

Soin exfoliant pour votre corp

Copacabana vous polit le séant et les cuisses en les soumettant à un puissant traitement à base d’amandes moulues, de riz moulu et de haricots aduki moulus incorporés dans un pavé d’huiles hydratantes. Utilisé sous la douche ou dans le bain sur peau humide, il tonifie une peau ramollie et stimule la circulation à l’aide d’huile essentielle de citron, afin de redonner un peu de vie à votre arrière-train. Mieux encore : Copacabana vous tartine le derrière avec des beurres naturels de karité et de coco, pour vous laisser aussi lisse qu’une piste de ski. Soyez douce, soyez lisse, soyez Copacabanée.


La grande Mentheuse

Masque purifiant à la menthe pour le visage et le dos

La Grande Mentheuse fait partie de nos produits à l’arôme phénoménal de menthe (si vous l’aimez, vous adorerez notre savon Démon de minuit). Il regorge d’huile essentielle de menthe poivrée qui vous rafraîchit et vous stimule la peau tandis qu’il vous chatouille les narines et éveille vos sens. C’est un masque qui purifie en profondeur, raffermit et exfolie, à utiliser sur le visage, le cou et le dos pour insuffler la vie à votre peau. 


Jungle

Après-shampooing aux fruits pour dompter les cheveux qui s’emmêlent facilement

Jungle est ainsi nommé pour deux raisons. Premièrement, il contient le genre de fruits exotiques et de beurre de cacao que les gens qui n’ont jamais été dans une jungle s’imaginent y trouver. (C’est faux. Dans la jungle, on se fait juste piquer par des moustiques et on s’emmêle les pieds dans la broussaille.) Cependant, c’est vrai qu’il a des influences assez exotiques. Deuxièmement, nous le fabriquons afin de traiter et de démêler la jungle de vos cheveux.
Pour obtenir un résultat optimal, assurez-vous que vos cheveux et le morceau de Jungle sont bien mouillés afin que le beurre de cacao puisse se dissoudre, apportant avec lui tous les ingrédients nutritifs. Faites-le glisser sur la longueur des cheveux, ne frottez pas, et il s’occupera du démêlage. Rincez bien, et voilà !

Toniques
Gin Tonique

Un bain de vapeur bienfaisant et nourrissant à la rose et la vitamine C.

Kryptonique

Tonique effervescent et purifiant à l'huile d'arbre à thé pour les peaux jeunes et à problèmes.

Tech'Tonique

Soin effervescent riche en lavande équilibrante et en vitamine E anti-oxydante pour régénérer les peaux matures et toutes les autres.




Andrée's Bag 


Andrée's Bag 



Xoxo



Tres peu de choses interessantes dans cet article et je m'en excuse >_<
Je vous promet un post un peu plus travaillé pour la prochaine fois !!

Thank you for reading !!
Xoxo

10 commentaires:

  1. Décidement tout le monde trouve des foxtails chez H&M... J'ai du en commander une sur le net pour en avoir une ! La vie est pas juste ><... L'après shampoing aux fruits me fait envie. Rien que pour l'odeur ! (J'adore les odeurs fruités ><)

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. oui je dois dire que j'ai eu du mal a en trouver aussi >_<.Même aux usa j'ai pas trouvé

    L'apres Shampoing est juste genial, je le conseil vraiment! (en meme temps je suis une grande fan de Lush)^^

    RépondreSupprimer
  3. ah une accro à lush! j'ai moi meme tester les toniques effervescent,mais je suis déçue. Tes autres achats sont bien

    RépondreSupprimer
  4. The body shops, cherry body butter is so great, it smells delicious!
    I like the last bag, lovely.

    http://oliviadollydaydream.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. j adore tes bagues,
    ahh la gamme lush, a vrai dire moi j aime lush mais je trouve que l odeur devient vite lassante =S

    RépondreSupprimer
  6. Yumii--> Oui une grosse accro a Lush!! Pour les Toniques je n'ai pas encore testé mais je dirais ce que j'en pense quand ca sera fait ^^

    Dolly Deaydream--> oh yes! I love Body butter from The body shop. I never tried this one but I'm agree with you, It smells delicious!!

    Nissah--> Merci! Il est vrai que l'odeur fini par lasser >_<

    RépondreSupprimer
  7. Love the fox tail!

    xoxo

    Follow?

    http://lea-oh-lea.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. I love your foxtail!

    ah, body shop body butters! I've only tried cherry blossom but not this one, will check it out!

    <3

    http://yuzubunny.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Lea--> Thank you!!

    Little Petite--> Thanks I love them a lot too!!

    Miu--> Me too, I tried cherry blossom too but I didn't try wild cherry body butter yet.

    RépondreSupprimer