vendredi 8 juillet 2011

Japan Expo Paris n*2



Voila la deuxieme partie de Japan Expo, avec pas mal de photos encore ( faut dire que j'ai pas arreté en tout je crois que j'en ai fait plus de 1000) mais non je ne suis pas une psycopathe des photos ^^.
Meme si il est vrai que j'aime bien tout prendre en photo ( surtout ce que je mange)

Voila donc quelques photos du salon en lui meme et de mes achats^^ ( meme si j'ai pas eu le temps de faire grand chose en dehors des concerts)

That it's the second part of Japan Expo Paris, with some pictures ( I didn't stop to take pictures, I think I took something like 1000 pictures and videos) but no I'm not a picture's psychopath ^^.
But it's true, I love take pictures of everything ( especially that I eat ).

There are some pictures of the festival itself and my shopping stuff.
































I bought some old fashion magazines.
-Gisele- December 2010
-Ginger- Fevrier 2011
-AneCan- December 2010

-Gisele- February 2011
-PS-september 2009
-PS- March 2010


-CanCam August 2009
-CanCam December 2009
-CanCam May 2009


I bought Jelly and Blenda magazine. June 2011


 La super maman d'Ichigo m'a offert ce badge pour aider le Japon (merci encore^^) et j'ai acheté des CDs single de vieux groupes que j'adore!!





Thank you for reading !!
See U soon
XoXo

6 commentaires:

  1. *o* Du make up à JE? je rêve ou je délire ?

    J'espère que tu t'es bien amusée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Non non tu ne reve pas c'etait bien du make up candy doll... ^^ ca debarque en force.

    Je me suis bien amusée mais si j'y etait en tant que Presse pour couvrir le salon. Du coup j'ai vu pas mal de concerts et j'etais super bien placé.^^

    RépondreSupprimer
  3. hihi le badge ^-^
    En tout cas tu as vu pleins de choses =o
    J'aurais voulu m'acheter du makeup candy doll mais tout étais dévasté quand j'suis revenue T_T
    J'aurais aussi voulu voir la simulation black butler mais je l'ai pas trouvé =O

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je viens d'arriver sur ton blog via Google et tu vas rire (ou pas) mais on a la même présentation lol enfin ton fond est le même que le mien (je l'ai en bleu lol)
    Enfin voilà ça m'a fait rire ^^
    Sinon je t'envie d'être aller à la JE ^^
    J'irais surement l'année prochaine :)
    Bisous
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Mdr ah mais oui je me souviens en fait de ton blog ^^ Mdr j'ai la mémoire extrêmement courte lol ^^ je viens de voir que t'avais répondu à mes coms :)

    RépondreSupprimer
  6. Ichigo--> oui en meme temps ils n'avaient vraiment pas prevu de stock, du coup c'est plutot pas mal parti.

    Ka-chan--> ^^ J'ai pas eu l'occasion de voir ton blog, je ne trouve pas le lien meme en allant sur ton profil >_<.
    C'est rigolo que nous aillons choisi le meme fond! Ton blog doit etre tout de meme plus sophistiqué car je ne sais pas faire le design de mon blog.

    Je te souhaite d'aller a la JE l'année prochaine en tout cas car c'est tout de meme interessant!^^

    RépondreSupprimer