vendredi 8 juillet 2011

Japan Expo Paris n*1




Comme dit dans ma precedente uptade Je suis allé a Paris et plus precisement a la Japan Expo.
Cetait pour le boulot mais c'etait tout de meme sympa et je me suis bien amusé!! ^^
J'y suis allé 2 jours, J'ai eu le temps de faire des purikura avec mes amis.
Mais je n'ai pas vraiment eu le temps d'acheter beaucoup de choses.
J'ai vu pas mal d'amis, comme ma chere Ichigo!!

I went to Paris for Japan Expo 12eme Impact, a japanese festival.
It was for working but I did a lot of funny things!!^^
I went over there 2 days, And I had time to make some purikura with my friends.
But I didn't have a lot of time to buy a lot of things .
I saw a lot of friends, like my dear Ichigo!!






La mangaka invité d'honeur cette annee etait Yumiko IGARASHI, grande artiste de shojo et illustratrice de Candy.
J'ai aussi vu l'exposition de Satoshi Kon, c'etait tres interessant!! Je l'ai beaucoup aimé.

The Manga guest of honor this year, was Yumiko IGARASHI, great artist of Shôjo and illustrator of Candy.
An exhibition will also be dedicated to the artist and her career
 I saw also the Satoshi kon's exhibition, it was so interesting!! I loved it so much.






I went to see Meg, PASSPO, Yume Duo,HANGRY&ANGRY Showcases. 



MEG SHOWCASE



PASSPO SHOWCASE


HANGRY & ANGRY + H.Naoto Fashion show 










PS: J'ai fait les soldes et mon porte monnaie m'a fait la gueule du coup!! Je vous montre ca dans une futur update ( je suis tellement a la bourre >_<)

It's everything for this time!!
Thank you for reading ^^
Merci pour avoir lu cet article.
XoXo

6 commentaires:

  1. Oh wow, looks amazing! J'espere que je peux aller au Japan expo mais je suis trop jeune pour ca ;___; Mes parents sont tres strictes D:

    RépondreSupprimer
  2. wow this looks amazing~~~wish i was there~~~


    Jessy
    threenothing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Lizzie--> Merci!! Mes parents aussi etaient comme ca >_<
    C'est dur des fois, it's so hard!!

    Jessie--> oh yes it was so amazing!! I saw a lot of showcase this time.

    RépondreSupprimer
  4. J'étais aussi au défiler de H.Naoto . :o ta réussie a prendre une photo de HANGRY & ANGRY (T-T)

    RépondreSupprimer
  5. ha tu y etais?? on aurait pu se voir c'est bete ca >_<
    Oui en fait c'etait dans les premieres secondes de show et je n'ai vu qu'apres que l'on ne pouvait pas prendre ni de photo et de video.

    RépondreSupprimer
  6. Owaaa j'avais pas lu cet article !!!
    "Ma chère Ichigo" ♫
    héhé ^^
    C'était trop cool >w<
    J'ai hâte de te revoir !

    RépondreSupprimer