vendredi 3 juin 2011

I love my lenses




Hi everybody!!



Petite update pour vous montrer mon nouveau nail art! Je suis desolée pour les photos elles ne sont pas terrible.

A little updtate, because I wanna show you my new Nail art! I'm so sorry because the picture quality look so bad.







J'ai eu un petit cadeau de la part d'une amie (merci Audrey , tu es adorable), ce qui fait,que j'ai fait un essai avec ces vernis qui font un effet gel et qui forment un degradé grace aux 3 vernis qui sont dans ce pack!!


J'ai, maintenant plusieurs couleurs dont le rouge, le bleu et maintenant le doré.
J'ai donc rajouté des capsules.Mais j'avais deja fait plusieur nail art dans le genre avec ces vernis.Dont un que vous pouvez voir dans mes premieres updates.


I had a gift from a friend of mine ( Thank you Audrey, you're so sweet),and I tried it. It is a japanese nail polish pack . Nail polish are pretty good.
I love those colors !!

Before, I had the red and blue ones and now I got a gold.
I realized this nail art with nail tips.
A few months ago I did some Nail art like this one.


Old Nail Art




D'ailleurs avec Audrey et son chéri, nous avons donc passé la journée ensemble et avons donc prit un café en fin de matinée et puis on a finalement decidé de resté manger un morceau dans ce resto.

Voici donc une photo ( tres interessante!XD) du plat que j'ai mangé. Un bon steack tartare avec des french fries. (petit delire avec mon chéri) ouep je suis une vraie carnivore!!  yummy yummy!!




Puis ensuite nous avons prit des photos, enfin c'est plutot elle qui a fait des photos avec ma face de grenouille!!










Je porte sur ces photos les lentilles, Beaucon Vibrant Match Green. Elles sont normalement beaucoup plus claires mais je ne suis pas a la lumiere.




Merci a tous ceux qui me suivent!!!
Dans mon prochain articles il y aura des nouveaux achats dont des chaussures ( et oui comme toujours), un outfit et mon petit meeting de dolls!

Thank you so much for following my blog and leaving comments on it .
Thank you for watching!!

See U !!

17 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le rouge !!! ^0^ J'ai vu un petit kit nail art du genre chez claire's avec Hello kitty , y'avais des vernis et des stickers... Trop mignon ^^ Mais le rose ne me plaisait pas =/

    RépondreSupprimer
  2. Ton makeup est juste à tomber par terre tellement il est beau ♥ Daisuki , daisuki , daisukiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  3. those nails are so sparkly! i love sparkles. :)

    oh and ps: if you get the chance to check out my blog i would really appreciate your opinions. :)

    follow me?
    www.so--hi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ichigo --> c'est ca le probleme avec les packs c'est qu'en general il y en a toujours un au moins qui ne nous plait pas.

    merci pour le makeup ^^

    Rach--> oh! thank you so much!! I'm going to see your blog.^^

    RépondreSupprimer
  5. yeahhh :D

    ah oui tout le monde me parle de "sm town" mais pour tout te dire moi la k pop j'ai saturé la xD
    a force j'ai eu l'impression d'écouter tjr la meme chanson :O je suis revenu a ce que j'écoutais avant <3

    j'ai mes chaussures et je confirme elles sont géniales *.* elles font de belles jambes je trouve

    pour le sac j'attend un peu.

    WOWW j'aime beaucoup ton nail art !!
    faut vraiment que j'apprenne a faire ce genre de choses U.U parce que en tant que flemmarde je me contente de faux ongles :,D

    ps: t'es adorable sur tes photos <3

    RépondreSupprimer
  6. Je ne vais pas changer. J'adore ton nail art et tes lentilles ça fait tellement naturel. Elle existe en bleu ? J'aimerais tellement d'avoir naturellement des yeux bleu xD... *dream* Tes derniers photos sont trop cute =D, je remarque que la tresse c'est vraiment mortel pour cet été !
    Pour les liebster award, j'ai vraiment le plaisir de t'annoncer que je t'ai nominé =p. Félicitation, tu le mérites amplement ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. hey,
    like your blog, it´s really nice:)
    i will follow you, if you follow me:

    http://theexitbox.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. I loved the blog, I'm still here I leave mine in case you want to happen: http://mipropiatraduccion.blogspot.com/:)

    RépondreSupprimer
  9. you are very beautiful girl)
    delicious dish and nails I like:)

    Mnemonic zaodi to the blog too:)

    RépondreSupprimer
  10. Lovely nails! and you are very cute <3 ^^ http://www.katinosky.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. your lenses look awesome! and yummy food! :D

    p.s. come join my $100 Shopbop giveaway! :)

    <3, Mimi
    http://whatmimiwrites.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. You are so cutee!! :)
    ciao ciao from Rome
    BExCLUSIVE MAGAZINE

    http://bexclusivemagazine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. A quand ton nouvel article ...

    RépondreSupprimer
  14. Wooooooooo !! J aime beaucoup comment rend les lenses sur toi !
    Ton nail art est a tomber... Moi je suis une pauvre cruche qui ne sait meme pas comment mettre du vernis sans deborder... Gros fail XD

    RépondreSupprimer
  15. Myou--. Ouai c'est vrai que des fois d'ettendre parler trop souvant de la meme chose a la fin c'est gonflant. Pour ma part ca fait 7 ans que j'ecoute de la Kpop. Du coup c'etait important pour moi d'aller a ce concert(la groupie qui parle)XD.

    Sinon je suis contente que les chaussures te plaisent et pour les faux ongles c'est mieux que rien^^

    Astralys--> Merci beaucoup moi aussi du coup je t'ai nomé car j'aime beaucoup ton blog et le suis ^^

    Grace-->Thank you!!

    Maria--> I'll follow you soon and thank you.

    Verop--> I love your blog so much. Thank you for follow me^^

    Ina--> Thank you but my hair are a little bite dry.

    Olesya--> Thank you so much, I love your blog too!!

    Kati--> Thank you, I'm gonna follow your blog he is so fun.

    Mimi--> Thank you,the giveaway is great!I'm gonna join it but I never won something. maybe this time??

    BExCLUSIVE MAGAZINE--> Grazie mille!!

    Minna-->Merci a toi!! ben ecoute je suis pas mega douée il faut juste pas mal de patience ^^ Au debut j'etais une catastrophe tu ne feras jamais pire que moi!!XD

    RépondreSupprimer