mardi 28 juin 2011

I love Versailles ~Le Petit Trianon~ n*2



Voila la deuxieme partie de ma visite a Versailles.
Et jai aussi fait quelques photos du Petit Trianon ''Le chateau de la reine '', c'etait magnifique.
C'etait ma partie prefere de cette visite.^^

This is the seconde part about my visit to Versailles.
And I took some pictures about Le Petit Trianon '' The Queen's Catle'', it was wonderfull.
It was my favorite part of this visit.

VERSAILLES CASTLE






LE PETIT TRIANON









J'ai acheté 2,3 souvenirs a la boutique de souvenir, je ne savais vraiment pas quoi acheter et j'ai finalement prit un crayon a papier et un aimant pour mon frigo!!

I bought 2, 3 souvenir items at the souvenir shop, I didn't really know what to buy and I finally took one pencil and one magnet for my fridge!!


Thank you for reading!!
Xoxo

4 commentaires:

  1. I am jealous! I have wanted to go ever since I saw the "Marie Antoinette" movie.

    RépondreSupprimer
  2. hehe Japan Expo est passé et je suis heureuse de t'avoir vu!!

    RépondreSupprimer