jeudi 16 juin 2011

I Love Ladurée & Versailles n*1







Je voudrais remercier Astralys et Minna pour m'avoir donné le Liebster Blog!!

Le Liebster Blog Award est fait pour les blogueurs ayant moins de 300 followers. Quand vous recevez cet award, vous devez mettre un lien vers le blogueur qui vous l'a offert et vous devez nominer trois autres blogs
Je dois donc nominer a mon tour 3 blogs que j'aime beaucoup ^^.




Voici la seconde partie de mon voyage a Paris.
Je suis allé au chateau de Versailles et au petit Trianon avec ma soeur, j'adore ce chateau pour moi il est le plus beau du monde.
J'ai prit quelques photos.

My second part about my trip to Paris.
I went to Versailles's castle and le petit Trianon with my sister, it was pretty good, I love this castle for me it's the most beautiful in around the world.
I took some pictures.















Et nous sommes allé chez LADUREE, nous avons acheté quelques bonnes choses.
1 boite de Macaron
1 boite de souris en chocolat
2 boites de cookies

And we went to LADUREE store, we bought some good stuff.
1 Macaron box
1 Souris chérie box
2 cookies boxes








Thank you for reading!! See U, bye bye!!

6 commentaires:

  1. J'adorerais aller à Versailles *o*

    Je te remercie pour l'award, mais je l'ai déjà fait ;) et je t'ai même désignée ;).

    Mais... Chuis trop contente que tu aies pensé à moi *bisous*

    RépondreSupprimer
  2. haaaa j'avais pas vu et bien je vais changer mon message du coup ^^

    Oui versailles c'est tres beau!! J'espere qu'un jour tu pouras y aller!!

    RépondreSupprimer
  3. =) Coucou , j'espere que tu a apprécié ton sejour à Paris (je sais pas si tu y est encore ...) ! En tout cas tout donne drôlement envie ^0^ Je connaissais pas le Liebster Blog =O
    J'espere qu'un jour , on m'en dédieras un aussi 8) ! En tout cas tu le mérite bien =D
    J'espere te voir bientôt , je suis en train de parler à mes parents de la Japan Expo ... ^^

    RépondreSupprimer
  4. I agree its a very beautiful castle....oh and those mice chocolates are too cute to eat xoxx

    http://takecareofmebeautifully.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ighigo--> le JE je sais pas quel jour j'irais mais je te tiens au courant tres vite!

    Grace--> Yes the church was just amazing!!

    Gigi--> oh yes!! Chocolates are so cute and pretty good too. It was hard to eat them because they were so cute!!

    RépondreSupprimer