jeudi 30 juin 2011

Haul ~Sephora,New Look, H&M, Cinequanone~





Je reviens avec un article sur mes derniers achats avant les soldes ( et oui dans mon departement ca commence le 6 juillet
Ce week end Je vais aller a Paris pour faire du shopping et parce que je suis supposé aller a la Japan Expo.

I'm coming back with an update to show you my last shopping items before the big sale!!
This week end I'm going to Paris for make shopping and because I supposed to go to a Japanese festival.


Voila donc mes petits achats mode :

-Cinequanone bag
-Clarins Delicious Self Tanning Cream
-Jewelry
-OPI Black Shatter
-H&M poncho



Ce sont pour la plupart des achats que j'ai fait a Paris il y a 2 semaines ( je suis vraiment a la bourre)
Pour les tops de chez H&M J'ai craqué et du coup je l'ai prit dans deux couleurs.(Mais j'ai pas dit mon dernier mot, surtout que j'ai toujours pas fait les soldes).
Pour la creme solaire de chez Clarins, c'est la deuxieme fois que je l'acheteet il est tres bien, je vous montrerez le resultat dans un de mes futurs articles.

Le Black Shatter et juste une merveille
Le Black est vraiment mieux que le silver, mais je vous ferez d'autres photos!



H&M Ring & Kiko Nail Polish



OPI Black Shatter & Absolutely Alice

-New Look Green/blue blouse
-New Look leopard print jacket


Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des photos d'outfit mais ca ne serait tarder >_<
I didn't have a time to do some outfit pictures, but I'm gonna do that when I'll have a little bite time. >_<

Thanks for reading!!
XoXo

6 commentaires:

  1. Japan Expo ♥ Vraiment plus que hâte de te voir en vrai *_* Je vais nous mitrailler de photos !!!

    RépondreSupprimer
  2. hehe Japan Expo est passé et je suis heureuse de t'avoir vu!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore ton vernis, ton sac, tes vêtements ^^ lol en fait tout lol c'est super mignon !
    Et la Japan Expo c'était bien je suppose lol

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ka-chan -->
    Merci pour ces compliments^^
    oui la Japan Expo etait bien, je ferais un article des que j'aurais le temps!

    RépondreSupprimer
  5. love the earings


    wwww.therougelipstickdiairies.blogspot.com

    RépondreSupprimer