mardi 21 juin 2011

100 followers! & New Stuff from Paris!











J'ai pas mal de choses a vous montrer mais je voudrais vous dire MERCI BEAUCOUP pour me suivre, lire mon blog, laisser des coms sur ce dernier et pour votre soutien.
La semaine derniere j'ai vu que j'avais 100 membres et j'ai ete surprise merci beaucoup!!
Je vais changer le design du blog mais je suis vraiment nule pour faire ca!! J'ai besoin de trouver quelqu'un pour m'aider.
Pendant ce voyage j'ai fait pas mal de choses, je suis allé au cartier japonais et j'ai fait pas mal de purikura avec ma soeur au magasin Marugen .
Puis nous sommes allé manger dans un restaurant de ramen.

I have a lot of things to show you but I'd like to say THANK YOU SO MUCH for following, reading my blog, leaving coms on it and for your support.
Last week I saw, I had 100 followers and I was suprised so Thanks a lot!!
I'm gonna change the blog's design but I'm so bad for do that!! I need to find somebody for help me.
During this trip I made a lot of things, I went to the japanese quarter and I made a lot of Purikura with my sister in Marugen Store.
Then we went to a ramen restaurant. 


33 Rue des Petits Champs

75001 PARIS







J'ai mangé un Ramen au cury et c'etait tres bon, Je ne suis jamais allé dans ce restaurant mais I l'adore maintenant.
A chaque fois je mange des sushis mais cette fois j'ai changé!!
Dans le restaurant J'ai eu peur parce qu'une persone a essayé de voler mon telephone portable.>_<
A propos  de mon telephone, j'ai acheté des coques.
J'aimerais les customizer. Je vais acheter quelques strass ...

I ate a cury ramen and it was so good, I never been in this restaurant but I love it now.
Every time I eat sushi but this time I changed!!
In this restaurant I had afraid because one person tried to steal my mobile phone. >_<
About my phone, I bouth some cases.
I'd like to customize them. I'm gonna buy some rhinestones decoden...





I went to Kiko makeup store because I wanted to try this brand and I bouth some nail polish and one gloss lipstick.
The Kiko's Nail polish are realy good, they have a huge colour range, smooth to apply, dry  quickly.

Je suis allé au magasin de maquillage Kiko parce que je voulais essayer cette marque et j'ai acheté des vernis a ongles et un crayon gloss.
Les vernis Kiko sont vraiment bien, ils ont un grand choix de couleurs, lisse a appliquer et sechent rapidement.











Lipgloss Pencil 03

Nail polish 319

Nail Polish 236

Nail Polish 344

I went to The Avenue des Champs-Elysées but I'm gonna show you in another update.
Je suis allé aux Champs- Elysées mais je vous le montrerai dans un autre article.


Le song du moment que j'ecoute en boucle ^^


See you guys and Thank you for your support
XoXo

11 commentaires:

  1. Je peux t'aider à décorer ton blog ?
    ~
    Quelqu'un a essayé de te voler ton portable ?!
    Comment ça , tu l'as vu ?!

    RépondreSupprimer
  2. cc j aime le rendu de tes vernis je trouve que les couleurs ressorte bien =)
    toi aussi tu galere pr décoré ton blog c est la mm pr moi =)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour tes followers ! :D
    Trop jolis tes vernis *-*

    RépondreSupprimer
  4. Aah! De rien~ Ton blog es tres interessant et je peux ameliorer ma francais alors, merci pour ecrire en francais! (Et anglais aussi tehe) :D

    Okay, gonna stop writing in French now 'cause Idk what to write :P

    But yeaaah... I want some Ramen now o_O Looks so yummy! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Congrats on your 100 followers!
    So nice new stuff~~

    RépondreSupprimer
  6. Ichigo--> Oui si tu veux ça serait cool que tu m'aide.

    Nissah--> oui oui ces vernis sont géniaux je conseil vivement. Moi qui m’achète très souvent les vernis OPI. Ben ça fait du bien au porte monnaie les vernis KIKO.^^

    oh que oui je galère, on y arrivera FIGHTING!!

    Lizzie--> Your french is really good !!
    Oh yeahh looks so yummy I want another one now!! ^^

    suzu--> Thank you!!

    RépondreSupprimer
  7. hallo lovely gal(๑◕‿←๑)
    i just found your Blog☆彡
    and i think it is so cute and interesting!(´艸`)
    may i follow you?
    you can have a look on my blog too!
    i would be very happy about it!(◎>∀<◎)
    have a nice day (๑◕ܫ◕☆彡)

    RépondreSupprimer
  8. congratulations!
    the nail polishes look amaaaaazing!
    xx

    http://nanakkii.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. みえーちゃん --> Thank you so much! I saw your blog and he is so interesting!!

    I'll follow you ^^

    nana--> Thanks, yes they are so amazing!!

    RépondreSupprimer
  10. :O
    Il y a un magasin de Kiko dans ma petite ville!
    J'aime les couleurs de tes ongles, alors je vais visiter Kiko quelque jour! Merci pour ce post! :D
    Tu as un blog très joli ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! je reponds tres tard >_<
      Mais pour KIKO tu peux y aller les yeux fermés ^^ Xoxo

      Supprimer