jeudi 5 mai 2011

Swap & april favorites !!

hello!!

J'ai recu un colis dans ma boite aux lettres ce matin car j'ai participé un swap sur internet.
Je suis tres contente, c'etait vraiment sympa et donc le paquet contenait :




I received a package in my mailbox this morning, I participed in a swap on internet.
I'm so glad, It was so fun to participated in the swap, this package contained :
-  pink lipgloss
-  makeup palette
-  Top
-  Sleep mask

Package




Makeup palette



Je vous presente aussi mes produits favoris du mois d'avril. Il y a des produits que j'ai decouvert ou redecouvert le mois d'avril.

I'm gonna talk about my april favorites products, I discovered or rediscovered some products this month.

 The body shop Banana Shampoo

Ce shampoing est vraiment bien, il sent la banana fraiche et il laisse les cheveux ultra brillants.Cette odeur est geniale, j'adore la banane!!

This shampoo is pretty good, he smells fresh banana and he leaves hair super sheeny. This flavor is great I love banana!!


Mary Kay lipgloss pink diamonds

Ce gloss est beau, j'aime le rose et il est tres brillant et il ne colle pas !!
This lipgloss is beautiful, I love pink, he is very shiny and doesn't stick !!


Lancome Effacil cleaning lotion

Cette lotion fraicheur demaquille parfaitement les yeux a l'exception des maquillages resistants a l'eau.
This re-freshing lotion perfectly removes non waterproof make-up.

Mary kay Lipstick 

J'aime ce rouge a levre, c'est aussi tres cremeux et facile a mettre.
I love this lipgloss, It's also very creamy and easy to put on.

Guerlain Terracotta Loose powder khol 

Xoxo

16 commentaires:

  1. Je veux tester le shampoo banane !

    Est-ce le lipstick que tu as utilisé pour faire tes dernieres photos de make up ? Si non, lequel est-ce ? Ce rose etait vraiment fabuleux !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, je veux aussi essayer le shampoing à la banane ! J'adore les odeurs fruités. J'ai vraiment envie de participer au prochain swap mais j'ai tellement peu de boutique intéressante par chez moi que je ne voudrais pas être une déception...
    Kissoute !!

    RépondreSupprimer
  3. the makeup palette sooo cute!

    RépondreSupprimer
  4. Yuyu--> oui il est vraiment bien ce shampoing.

    Pour le lipstick ce n'est pas celui ci. Dans le prochain article je le presenterais si tu veux avec photos.

    Astralys--> Ce shampoing quand tu le sens on dirait de la banane mure fraichement ecrasé.
    Pour le swap tu devrais participer puis rien ne t'empeche de commander sur le net pour le swap^^

    Lina Kim --> It's a cute palette. It's an Italian make-up Brand!

    Reina--> yes sooo cute. I love dolls!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop biennnnn *_* c'est quoi un swap ?

    RépondreSupprimer
  6. Un swap c'est un échange entre personne.

    La pour le coup on devait s'envoyer des choses sur le theme "rose"!!

    RépondreSupprimer
  7. Han j'adorerais faire ça aussi ! Eh , et si on le faisait nous deux *_* Y'a qu'avec toi que j'ai le droit d'envoyer des choses ...

    RépondreSupprimer
  8. Et bien oui si tu veux ^^.
    On va s'organiser ensemble un petit swap!!
    (on voit ca sur msn ??)

    RépondreSupprimer
  9. Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =3

    RépondreSupprimer
  10. Oui Astralys, participe au prochain swap ! On laisse un mois pour faire le colis, de maniere a avoir le temps de commander sur le net :)

    Momoeri > je veux bien que tu le presente oui ! ca m'interesse grandement !

    RépondreSupprimer
  11. ok je vais te faire une presentation et les references. Mais je ne sais pas si on le trouve encore dans le commerce. ca fait 3 ans que je l'ai acheté.

    RépondreSupprimer
  12. What a great swap you have there..Cute eyeshadow palette..^_^..

    Thank you so much for following my blog..I follow you back..

    RépondreSupprimer
  13. Thank you too for following my blog.
    I saw your blog and I love it.

    RépondreSupprimer
  14. Lancôme make up is the BEST!!
    This cleaning lotion is perfect.

    RépondreSupprimer
  15. Fernanda you're right!! I love this lotion too. Lancôme mascara's are so good.

    RépondreSupprimer