mercredi 4 mai 2011

Aix en Provence & Beauty Product

Hola everyone!!

Comment ca va?Vous avez passé un bon week end?
Le week end du 1er mai etait bien sympa, pour ma part repas de famille, et un petit voyage pour voir ma petite Julie a Aix en Provence.

Pour cette article rien de bien interessant a part certains soins que j'aimerais vous presenter.

How are you doing?Did you have a good week end?
This week end was the first may, and it was so fun. I went to Aix en Provence and I saw my dear friend Julie.
I'm gonna show you some news skin care products.

Garnier Skin Naturals /Massage Roll-on 

Associant une formule double efficacité à un applicateur double massage, ce roll-on est votre meilleur allié pour combattre la cellulite rebelle !L’applicateur est composé de deux parties pour optimiser l’action de la formule :
- Son rouleau cranté malaxe en profondeur les zones présentant de la cellulite.
- Son embout vous permet d’effectuer un massage efficace favorisant le drainage naturel des tissus.
    Mon avis : La texture de cette creme est plutot pas mal, elle est non collante et est tres vite absorbé par la peau. Cette creme est donc agreable, sinon niveau action anti-cellulite j'ai vu une petite diference.
Lotion raffermissante

Le Lait Hydratant Raffermissant BODYTONIC à l’algue marine hydrate pendant 24h* et raffermit efficacement la peau en un seul geste de plaisir tonifiant.Son parfum d'agrumes et sa texture lait-gel non grasse tonifient immédiatement.
Très fraîche, sa formule hydratante contient un extrait d’Algue Marine qui stimule la synthèse de collagène+ pour renforcer la structure de la peau.
Enrichi en Phyto-Caféine™, son application quotidienne améliore, jour après jour la fermeté de votre peau.

 Mon avis : La texture est legerement collante mais est agreable, elle sent tres bon.Niveau raffermissement pas mal on sent une difference, le produit a fait l'effet dés la premiere semaine.Un produit que je conseil.


L'oreal Skin Genesis 

Grâce à ses niveaux de pH dermo-compatibles, ce gel nettoyant nouvelle génération est si efficace qu’il enlève les impuretés et même le maquillage des yeux, tout en restant si délicat que l’on peut l’appliquer en massage sur le contour de l’œil. À base d’ABH, ce gel nettoyant illumine et lisse

Mon avis : J'utilise ce produit depuis 3 ans maintenant je l'utilise quotidiennement et j'alterne avec d'autres produits.Je le trouve genial, il mousse beaucoup est agreable et tient ses promesses. Seul souci je ne trouve pas ce produit en France.

Neutrogena Visibly clear 

Neutrogena Visibly Clear gel nettoyant  exfoliant à l'extrait de pamplemousse rose. Aide à réduire les imperfections du visage. Anti-spots.

Nettoyant exfoliant purifiant  quotidien pour une peau plus nette et plus fraîche tous les jours.
Avec ses micro-perles exfoliantes combinées à la technologie Microclear, il désincruste et nettoie les pores en profondeur pour aider à réduire les imperfections (excès de sébum, irrégularités, brillance...).

Mon avis : Je n'en ai pas vraiment , car j'ai commencé a l'utiliser il y a quelques semaines. J'attends de voir.

   L'oreal Perfect Clean 

Perfect Clean bouleverse le nettoyage avec sa brosse cleanPod dotée de 500 picots doux et flexibles pour éliminer impuretés et maquillage pore par pore.
Cette formule convient à tous types de peaux.

Mon avis : J'adore ce produit, il est juste genial. Je n'ai pas vraiment de problemes de boutons ou de  peau grasse, mais je dois dire que ma peau est plus belle depuis que je l'utilise.  


L'oreal professionnel  hairmix, Sublime shine

 Melanger. Appliquer. Harmoniser une nouvelle generation de coiffures tres glamour. Ce produit laissr les cheveux hydratés et éclatants.

Mon avis :  Je trouve ce produit plutôt pas mal.Il ne laisse pas les cheveux gras et donne vraiment de l'éclat au cheveux.

L'oreal professionnel lumino contrast 

 Il lisse et illumine les mèches, révèle l'intensité des contrastes sur toute la chevelure, en apportant un toucher soyeux et naturel.

Mon avis : le produit en lui meme est tres bien, et n'est pas collant, ni  gras. et illumine bien les meches.

Voici quelques photos de mon petit voyage chez my dear friend Julie !!









See U guys!!
Thank you to everyone following my blog



8 commentaires:

  1. Joli article ^^

    En fait, tu bouges tout le temps et tu es rarement chez toi *o*, je t'envie, j'aimerais aussi bouger comme tu le fais !

    Concernant la gamme de produits de chez l'oreal prof. pour les cheveux, peut-on la trouver facilement ici, en France ? Parce que l'oréal si je ne m'abuse, est une marque française ? on devrait en théorie trouver ce type de produit non ? Car les produit qui sont en exportation ont l'air de plus coller avec mon type de cheveux que les produits basiques en France T_T..

    Enfin, je peux me tromper :p

    RépondreSupprimer
  2. I like Loreal products, they always work well on me!

    Kiss,
    Froso from Style Nirvana.

    RépondreSupprimer
  3. Ryo : Je sais pas au niveau produits L'oreal mais il est sure qu'il y a pas mal de produits de la marque que je ne trouve pas en France.

    Ichigo : Merci !!

    Froso M : I like L'oreal products too. they made a good products!!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh, la peluche Totoro, trop mignon !!! >o<

    RépondreSupprimer
  5. Vii!! j'ai craqué quand je l'ai vu!!

    RépondreSupprimer
  6. I love the photo of the longchamp bags >_< I want to buy those in every color :( Lol.

    RépondreSupprimer
  7. whaa!! in every color?? It's a good Idea!!^^

    RépondreSupprimer