vendredi 6 mai 2011

Return to New Orleans ~Part 1~



Ce post un peu pour vous montrez et aussi pour me rapeller un peu mes années passées en Louisiane.
Ces deux années étaient géniales et c'est la que je vois que l'homme me manque!
Voici donc quelques photos ( Meme si, c'est pas ce qu'il y a de plus interessant )




This update, because I'd like to show you Louisiana state. It's a beautiful state. I love a Cajun French.
It was great and I'm seeing how much my lover miss me.
I'm gonna show you some pictures.



SUPER BOWL XLIV

 Cette finale s'est joué entre les Saints de la Nouvelle-Orléans et les Colts d’Indianapolis. Ce fut  le premier Super Bowl pour la franchise de la Nouvelle-Orléans qui etait plutôt favorite et l'on a gagné!!! ( bon ok maintenant je supporte les Vikings du Minnesota)



Mississipi River 







See U bye bye!!
Thank you for reading.

13 commentaires:

  1. Ah c'est marqué en français en Louisiane ou en France ?
    ça à l'air cool =D

    RépondreSupprimer
  2. Ichigo--> J'ai pas comprit ta question >_< ( boulet mode on)

    RépondreSupprimer
  3. XP Je disais , y'a une photo ou y'a marqué "le petit théatre du vieux carré" je voulais savoir si cette photo a été prise en louisiane ou en france ^^

    RépondreSupprimer
  4. ha ok!
    Toutes les photos sont de Louisiane^^

    RépondreSupprimer
  5. ouki ^^ c'est rigolo alors que ce soit marqué en français

    RépondreSupprimer
  6. C'est normal car l'etat fut francais de 1718 a 1762 et de nouveau entre 1800 et 1803.(moment historique)

    RépondreSupprimer
  7. OOOOOOOH mon reve ultime c'est d'aller a la Nouvelle Orleans !
    Combien de temps tu y es allée ? oh lala trop bien !!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vécu presque 3 ans la bas en Louisiane.

    RépondreSupprimer
  9. hey thanks for following my blog :) im your new follower now
    xoxox

    RépondreSupprimer
  10. Great photos of New Orleans. I hope to visit there soon. I hear its really quite an interesting place.

    xoxo

    Cinderella's Closet NYC

    RépondreSupprimer
  11. Thank you!
    Yes I love New Orleans, it's a great city with a lot of things to do.
    xoxo

    RépondreSupprimer