dimanche 29 mai 2011

New Stuff ~Silver Shatter OPI~

Hello girls!!

Je sais que ca fait un certain temps que je n'ai pas fait d'article >_<(shame on me!)

J'ai eu pas mal de trucs a faire ces temps ci, entre le boulot, les projets....
Je me prepare doucement pour le concert SM TOWN dans 2 semaines ainsi que le meeting organisé le lendemain,Hâte d'y etre.
Mais today je vais vous parler de tout autre chose, ben oui soyons folle parlons shopping!(mon blog va finir par ne servir qu'a ca XD) apres tout on va pas parler de boulot sur ce blog^^

J'ai acheté 2, 3 trucs dont :


OPI Silver Shatter 

Je voulais absolument tester les OPI SHATTER avant les China Glaze Crackle du coup j'ai acheté les OPI shatter silver & Black ( bien que le black a fini par terre complement éclaté), je vous montre donc ce que donne le silver shatter. Je prefere largement le black  mais j'attend de tester le red & le bleu !


DIOR Black Out Mascara

Les mascaras Dior Show sont toujours aussi bien je l'ai est tous testé et je dois dire que mon favori reste celui ci. (Addict moi? pas du tout!!)


MAKE UP FOR EVER Eyelashes N*130



Rouge DIOR Lipstick 752

SEPHORA Cleaning Oil 

Produit genial, il enleve tres bien le makeup et est tres agreable!!
Je prefere largement l'huile Sephora a celle de Nuxe.

SEPHORA Makeup Base


L'OREAL studio Hot Curl

Ce produit est tres bien il fait des boucles tres jolies et qui tiennent sans coller!(je rajouterais les photos tres vite^^)

Et la je vais vous parler donc de l'homme qui m'a envoyé un bouquet de roses rouges (mes fleurs preferées) pour nos 3 ans ensemble.On a pas était ensemble pour ce jour la car un ocean nous sépare mais bon, on fait comme on peut ^^






Xoxo



12 commentaires:

  1. R.i.p black shatter et longue vie à ton couple ! C'est vrai que le noir on peut l'adapter avec tout tandis que le silver shatter, c'est plus complexe. Tu as vu les nouveau shatter de chez O.P.I ? Je prendrais bien en blanc... Si tu craques sur toute la collection, tien nous au courant !!

    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. *o* je ne savais pas que Sephora avait lancé son demakeup oil! Si il est aussi efficace que celui de DHC, j'irai me l'acheter sans plus attendre (enfin quand j'irai sur Lorient ou Vannes =p ). Merci pour ton tuyau ;)

    Le gris shatter d'OPI pas terrible comme effet je trouve >o<... Ils vont faire de nouvelles couleurs ? J'ai hâte de voir ça ;)

    Félicitations pour tes 3 as=ns. Je sais ce que c'est. j'ai vécu à plus de 800km de mon chéri pendant un temps, ce n'était pas du tout évident pour bcp de raisons ;) mais tenez bon !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Haaa la folie des black shatter!! :)

    Et la folie des huiles aussi! XD

    C'trop joli ce bouquet ^^ bon anniversaire! :D

    J'ai seulement testé le mascara dior show extase, et j'avoue que je l'avais beaucouuup aimé!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un probleme, je n'arrive pas a ecrire des comms sur mon blog.

    I have a big probleme, I can't write comms on my blog anymore.


    Astralys--> oui j'etais vraiment degoutée ce jour la ou il s'est suicidé >_<.
    Je me suis acheter le rouge et le blue du coup puis tenter de retrouver le Black^^
    Merci pour mon couple!

    Donkuri --> Thank you!!

    Ryo--> Oui et cette oil est juste genial pour moins de 10 euros c'est une affaire!!
    Pour le couleurs il en est sorti un blanc, deux bleu et un rouge.
    merci pour mon couple!!

    Shabwouina-->oui c'est les grosses folies^^
    oui les Dior Show sont geniaux je l'ai est tous eu ^^
    merci, oui le bouquet etait juste tres mimi^^

    Crazy4makeup-->thank you!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu sur le forum, que tu étais sur firefox. Essaie d'aller dans les options > Options avancées > Effacer les données de navigations, et là, tu coches tout. Attends un peu, et tu pourras accéder dans peine sur ton blog, car j'ai eu ce pb aussi et ça a bien marché ;)

    Moins de 10€, j'avoue que c'est pas cher ^^
    Chez DHC ça marchait nickel mais bon, un peu marre de commander avec des frais de port... ça me soule un peu X'D

    RépondreSupprimer
  6. C'est fou mais depuis ce matin je peux me reconnecter tranquillement sur mon blog.

    A mon avis blogspot avait des problemes ^^ Mais merci pour l'information la prochaine fois je n'attendrais pas je ferais ce que tu m'as conseillé de suite.

    Oui j'ai eu marre de commander le DHC aussi, j'ai essayé pas mal d'huile demaquillante depuis.
    Et le Sephora est juste tip top!!

    RépondreSupprimer
  7. Cool je peux voir le silver shatter ! Je préfère vraiment le black shatter quand même mais bon , c'est original =)
    J'ai des démaquillants Sephora aussi et c'est vrai que pourquoi acheter des grandes marques , celle ci est juste trés satisfaisante.
    Quand au bouquet il est superbe !
    Bon anniversaire à vous deux ♥ Trop mignon ♥
    PS: Je n'arrive toujours pas à me connecter pour t'écrire des comms.

    RépondreSupprimer
  8. Merci a toi Ichigo!!
    C'est la premiere fois que j'achete un demaquillant de la marque Sephora. J'ai trop l'habitude de mon demaquillant Lancome ou Clinique. Mais je dois avouer qu'il est vraiment bien. Surtout qu'avant je prenais le DHC mais avec les FDP ca deviens vite lourd >_<.

    c'est bizarre que tu n'arrives pas a te connecter, ca m'a fait ca aussi et c'est revenu tout seul. Sinon Ryo dans les messages si dessus te donne une astuce pour que ca marche de nouveau^^

    RépondreSupprimer
  9. Ah , mais moi je suis pas sur firefox...

    RépondreSupprimer
  10. Et bien alors je sais pas du tout >_<. Attends un peu ca va surement revenir.

    RépondreSupprimer