dimanche 15 mai 2011

wishlist & New stuff


 Hi everyone!!

Comment allez vous?
Vous avez passé un bon week end??

Une petite update pour vous montrez des petits achats que j'ai fait et ma wishlist.
En ce moment je garde pas mal d'argent pour acheter une voiture, mais j'ai tout de meme quelques envies^^. Et vous? quelles sont vos wishlist du moment?
L'IPAD sera je pense un de mes futurs gros achats ^^

Je tenais a vous parler aussi du rouge a levres que je porte sur les photos dans mon update Easter&chocolate. Yuyu tu m'as demandé de faire une petite presentation, par contre je ne sais pas du tout si tu pourras le trouver dans le commerce.
 
Wishlist









Petite presentation donc du rouge a levres Lancome, il sagit du lipstick "LE ROUGE ABSOLU" satin fuchsia. Il est tres bien niveau pigmentation et il est tres hydratant.


Lancome Lipstick Satin Fuchsia




J'ai fait quelques acquisitions aussi, oui c'est vrai que j'ai dit que je faisais des economies mais bon je suis incurable que voulez vous >_<




Je suis contente de ce manteau en leopard, il est sympa, est j'adore la marque Forever 21!!
Le seul petit probleme c'est qu'il est un petit peu court.

J'ai aussi craqué pour la creme Capture sculpt 10 creme fermeté Lifting de Dior. Une creme plutot pas mal a mon gout. 


See you bye,bye!! thank you for reading!
Gros bisous a tous!!

13 commentaires:

  1. Vous etes tres mignone! J'adore votre lipstick tehe~ J'adore le marque Forever 21 aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. waw j'adore tes nouveaux achats et tes projets d'achats , surtout la coloration palty , les faux cils et la ds ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Lizzie--> Merci beaucoup, Forever 21 est super!

    Ichigo-->merci, oui les faux cils sont en commande, avec d'autres trucs, Ca devrait bientot arriver^^

    RépondreSupprimer
  4. that shade of lipstick looks great on you

    RépondreSupprimer
  5. T'as oublié para para paradise ! et la ps2 japonaise ^^ Et aussi le rouge à lèvre te va comme un gant , j'aimerais en avoir un de couleur de ce genre mais plus discret aussi .

    RépondreSupprimer
  6. Ce lipstick te vas vraiment bien <3
    Les faux cils dolly wink me font baver >< Mais trop chere encore pour moi. J'attend ta review avec impatience meme si je sais deja qu'ils sont magnifiques <3

    RépondreSupprimer
  7. Hi :) Nice blog you got there, I was wonderin if we could be friends and follow each others blogs? ^__^ Thank youuuu.~

    RépondreSupprimer
  8. Boujour, Je suis Cynthia. ça va bien.

    I'm starting to learn French a bit but not extremely well. Hopefully I will pick up more French in the upcoming days, months and years so that I can be fluent in it.

    RépondreSupprimer
  9. Hi dear^^...i'v found you cute blog, nice to meet you.
    I Love your whishes*_*!!I've DS pink..it's really funny ;)

    Lancome Lipstick have a great color*o*!!!

    RépondreSupprimer
  10. Jee Dictator-->Thank you! I love this color. It's a great color for summer.

    Ichigo--> ouep le Para Para, ca sera pour bientot hehe sur la tele plasma ca va le faire^^

    Minna--> Mon paquet a du se perdre, je commence a fliper >_<.Sinon pour avoir les baby cut je peux dire que les dolly wink sont geniaux. Mais des que j'ai tout ca je ferais une revue avec makeup!Je suis tellement a la bourre dans mes updates >_<

    Kristina--> Hoo sure, I'm gonna follow your blog^^ Thank you for follow me!

    GingerSnap--> Thank you!

    Peonyinlove--> Bonjour Cynthia.
    Hoo great you're starting to learn french.Good luck it's a hard language. If you want practice it with me it's not a problem.

    Kanan--> Hi!!^^ Thank you. hoo yes the pink one is sooo pretty!!

    RépondreSupprimer
  11. Wow, I love the colour of your lipstick,I have to buy it too ^_^ So gorgeous!

    Thanks for following my blog, kisses XXX



    http://ferahfezas.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Thank you, I like this color so much too!!

    RépondreSupprimer