jeudi 21 avril 2011

what's in my purse??

Hello guys!!

comment allez vous?? J'espere que tout va bien pour vous.
Je reviens avec une update, car pendant un petit moment j'avais pas beaucoup de choses glop a vous raconter.

J'ai fait pas mal de choses depuis mon dernier article (convention, achats...).

Vu le nombre de photos je vais diviser cet update en deux parties.

J'aimerai d'abord vous montrer what's in my purse (ce qu'il y a dans mon sac) car j'ai eu la demande de la part de ma tres chere Ichigo  qui voulait voir ce que je trimbale avec moi^^.

Alors donc what's in my purse??


Speedy 30 Vuitton 

My phone (Hand made decoden) 

In my Bag

-Lunettes de vue D&G
-Lunettes de soleil Gucci
-I phone 3GS
-Agenda organiseur
-I pod
-Mouchoir en tissus
-Un stylo
-clefs avec clef USB et Ecohime
-Porte monnaie Juicy couture
-Vaporisateur de parfum Dior
-Etui a lentilles de contact
-Trousse a maquillage RL
-Serviette éponge
-boite a faux cils
-Blush chanel et poudre Mac fix studio


In my makeup bag 

-Mascara Lash Queen
-Eyeliner noir Urban decay
-Lipstick MAC Myth
-HD high definition blush Make up for Ever
-MAC Prep+Prime Line Filler
-Lip Gloss Victoria's secret
-Labello
-Lipstick Mary Kay Paradise Pink
-Eyelash case Dolly wink
-Primer potion Urban Decay
-Lash glue
-MAC Studio Finish concealer
-MAC Eye Shadow Honey Lust
-Pinceaux Bare Mineral
-Stila Palette
-MAC Studio Fix
-Chanel Blush Irréele Blush 20 Glamour


Voila pour le contenu general de mon sac a main, l'ete je rajoute un vaporisateur d'eau. Et j'ai egalement toujours sur moi un magazine sur moi et une bouteille d'eau. 

En ce moment le magazine que je lis est celui ci :


 Certe ce magazine est vieux mais j'aime voir les anciens magazines

Et vous what's in your purse??

 Je dois aussi vous parler de mon drama du moment, il se nomme Nagareboshi. Nous retrouvons Aya Ueto








Kengo employé dans un aquarium semble être un homme banal et sans histoire. Mais pourtant il cache un secret dont il est prêt à tous les sacrifices pour le protéger.
Risa elle est une jeune femme obligée de vendre ses charmes afin d'épurer les dettes de son frère. Confrontée à cette misérable situation, elle a souvent pensé à se suicider.

Ces deux êtres, emplis de désespoir, vont se rencontrer et se marier pour leurs bénéfices respectifs. Cependant,  tandis qu'ils affrontent une multitude d'épreuves côte à côte, leur relation finit par se transformer en un amour sincère.

Credit : Mangas- arigatou

Je vous dit a tres bientot pour une autre update au programme  convention et achats.

2 commentaires:

  1. Whaaa I love your purse so much.
    That is crazy, how many things you can bring with you in your purse.

    RépondreSupprimer