mercredi 13 avril 2011

shopping day again


J'espere que tout va bien pour vous, pour moi ca a etait un week end sympa avec vendredi une journée shopping plutot cool avec ma louloute d'amour Marion et puis ma chere Kyoung!

Nous avons pas mal rigolé et fait les magasins(surtout chez New Look, car il vient d'ouvrir dans ma ville youhouuu!!!)et mangé des sushis qui etaient plutot bons.
Donc voici un bilan de la journée.



J'ai encore acheté une paires de chaussures noires chez New look  ainsi que quelques vetements!
Cette année je ne sais pas qu'est ce que j'ai avec les rayures mais c'est la folie furieuse ^^

Sinon j'ai vu pas mal de trucs sympas dans a nouvelle collection chez Morgan, et j'ai vu egalement une chemise vraiment belle et un bracelet qui etait vraiment magnifique du coup et bien j'ai sorti la Credit card et puis ils sont repartit avec moi!!
J'ai agrandi ma collection de Vernis avec les vernis Cha cha red et scandal de sinful colors et Pansy de Essie.Tres belles couleurs pour l'été. Et pour continuer dans les ongles, j'ai racheté la poudre rose et le liquide de faconnage systeme acrylique de Peggy sage.



Essie nail polish 74 Pansy

sinful colors nail polish 855 Scandal




Je vous fais de gros bisous et je vous dit a bientot Bye bye!!

4 commentaires:

  1. Rha superbe les chaussures ! Tu as de la chance, moi je crois que le New Look le plus proche de chez moi est à Bordeaux. A deux heures de chez moi quoi xD... J'adore ton vernis rose, qui fait girly mais pas Barbie !

    RépondreSupprimer
  2. La chemise et le haut rayé avec le petit noeud sont trop jolie <3
    Et le premier vernis j'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Tes pompes *o*

    Je cherches des comme ça, sauf avec ce type de talons, c'est too much pour moi.... Dans ma ville, il n'y a que des ballerines.... Et elles sont d'autant plus moches !

    RépondreSupprimer
  4. Les chaussures sont jolies oui, merci ^^
    C'est vrai qu'elles sont hautes.
    Mahiko--> ouep j'adore le haut rayé aussi, du coup pour l'ete il est genial.

    Ryo--> Tu cherches ce genre de shoes, mais tu veux moins de talon si je comprend bien.

    RépondreSupprimer