lundi 4 avril 2011

Asos webstore


Hola tout le monde !!

Comment ca va chez vous?? Et bien chez moi ca va plutôt pas mal. Du boulot, du boulot et encore du boulot.
Je suis en plein changements dans mes projets donc bon ben c'est glop et ca met la pêche!!



Sinon pour raconter quelque chose d'interessant (ou pas) j'ai fait des nouvelles acquisitions que j'espere vous montrez dans un prochain article.


Alors je voulais vous parler cette fois si d'une commande que j'ai faite et qui est arrivée. Je suis tres contente des achats que j'ai effectués car commander des fringues, accessoires... sur le net ca me fait toujours un peu peur. 
Et donc la j'ai commandé deux choses que je cherchais depuis longtemps, sur le site ASOS.http://www.asos.fr/ . Ce que j'aime c'est que les FDP sont gratuit il n'y a pas de montant maximum.




Chapka en fourrure style cosaque 


Guêtres en fausse fourrure avec pompons




Alors je dois dire que je suis une super fan de la fourrure, donc facile pour moi de craquer sur des petites choses comme ca. Surtout que tres tendance depuis un petit moment maintenant. Bon bien sur, vous devez vous dire : mais pourquoi elle achete ca maintenant alors que les beaux jours sont arrivés? Et bien non je suis pas folle (quoique!). Tout simplement je suis mazo LOL, non mais je vais attendre les jours froids pour les porter.
Cela dit je vous ai tout de meme fait un outfit que j'ai mis la semaine derniere, car mine de rien le matin on se caille. D'ailleurs comme vous pouvez le voir non seulement les photos sont naze mais en plus la coque de mon Iphone m'a lachée (ou presque) du coup mes futures commandes seront chez Yukiumi et mon pauvre petit phone se retrouve tout nu, avec sa pomme a l'air T_T.

kisses and see U soon!!





                

                 

10 commentaires:

  1. Trop chou =3
    A big kiss for the best teacher of english !!! ^w^
    Anata wa kawaii desu ! =D
    Je parle aussi Japonais !
    Mouahahahahahaha !
    En tout cas tu es super trop hyper méga supra beaucoup vraiment trés belle =D

    RépondreSupprimer
  2. Super canon :3 autant Momo que ses accessoires ! J'aime et je suraime !

    RépondreSupprimer
  3. thank you so much my dear friend!!

    Yuyu---> Merci beaucoup ^^(je dois avouer que j'ai mis au moins 2 minutes avant de comprendre ta phrase car je me disais c'est qui momo??) La pauvre teubé que je suis, ca fait peur quand meme!!

    RépondreSupprimer
  4. Brina cherie--> Thank you so much, You're so beautiful too.
    I love your blog !!

    GlitterQueen --> merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les guêtre <3
    faut dire que j'aime tout ce qui en fourrure aussi ^3^

    et tu est vraiment jolie! ça te va vraiment bien ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci, Mahiko!!
    Tu es comme moi une fourrure addict, bienvenue au club ^^

    RépondreSupprimer