mardi 5 avril 2011

Once an addict always an addict !!

Hi Everybody !!

How are you doing today?? Moi plutot pas mal.
J'espere que le debut de semaine se passe bien pour vous!
Le cheri est revenu de son voyage au Mexique et est donc maintenant a la maison au Minnesota. J'espere pouvoir y aller bientôt, meme si pour moi l'année s'annonce chargée en voyage. Japon ( je devais y aller le 11 mars mais vu les circonstances catastrophiques j'ai tout annulé), Canada, Etats Unis et Corée du sud. Enfin ça fait beaucoup d'heures d'avion tout ca, mais j'y suis pas encore.

Je passe en ce moment mon permis ( oui, oui, a 25 ans mieux vaut tard que jamais comme on dit) et donc qui dit permis dit heures de conduites et je dois dire qu'au debut je stressais a mort mais maintenant tout va bien. J'ai voulu le passer aux USA (au pays de l'oncle Sam ou des starbucks, c'est comme vous voulez, pour moi c'est plutôt la seconde option car c'est starbucks tout les 3 jours).mais it's impossible du coup et bien je le passe en France. Vivement que je puisse conduire notre Choupette ( Mon cheri lui a donné ce nom) et meme que Choupette et bien elle parle puisque nous avons le GPS intergré dans la voiture et que donc et bien c'est la voiture qui nous parle XD ( quand je vous dit que je suis timbré).

Bref revenons a d'autres sujets et parlons peu parlons shopping.
J'ai fait quelques acquisitions comme dit dans l'article precedent ( certaines choses date de quelques semaines et d'autres sont plus nouvelles), et je vais donc vous montrer tout ca.


J'ai tout d'abord investi profesionnellement parlant en achetant une malette de maquillage plus grande car avec l'autre ca devenait plus possible. Du coup j'ai acheté un monstre a roulette.Que dire a part que j'aurais du investir dedans depuis le depart. Ce monstre va devenir mon meilleur copain pour pas mal de temps!!




J'y ai mis une partie de mon matos (puisque l'autre et de l'autre coté de l'ocean) et il y a pas mal de marques differentes, je vous montre pas la deuxieme partie c'est le big bordel.


J'ai fait une mini folie en achetant des vernis de chez Sinfulcolors aux galerie la fayette vu que j'y allé pour ca et que vois je? Certains vernis a - 50 %!! Alors si vous en voulait profitez de ces soldes !! Du coup j'ai pas reflechi 1 minute j'en ai prit plus que ce qui etait prevu. J'ai donc prit des couleurs differentes, un jaune irisé, un bordeaux irisé, un transparent a paillettes et un vieux rose (qui celui la n'etait pas en soldes mais tellement beau que j'ai craqué).


Let's meet, Burgandy apple & smoking Hot


                                 
Vacation time 

Alors donc pour celles et ceux qui ne connaissent pas Sinful Colors et bien sachez que ce sont des vernis made in USA, de qualité longue tenue. Garanti sans Formaldéhyde, sans Toluène, sans DBP et sans Camphre.


Puis histoire de faire ma gourmande je suis allé au Mac Café avec ma Soso d'amour, et je me suis prit un café liegeois et des macarons ( plutot pas mal, meme si  je prefere les Ladurée).

Sur ce je vous dit a tres bientot avec des nouvelles aventures !!


6 commentaires:

  1. j'avais vu des malette genre make up mais dans un bricorama c'est pratiquement la même chose sauf au niveau prix... Tu la payé combien?? sa serais bienn que tu nous fasse des revu/tuto make up!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai acheté celle ci a casto pour 70 euros (casiment rien quand on sait combien vaut une malette de maquillage comme celle ci dans les salons de cosmetique).

    Sinon pour les revu/Tuto ca va pas tarder j'hesite meme a faire une chaine youtube.

    RépondreSupprimer
  3. Oh waw *_*
    Tout simplement beautiful !
    ça a l'air bon le truc du mac café =P

    RépondreSupprimer
  4. ouiii tjr en galere a ce niveau la!
    Derien pour le site, donne moi ton avis si tu passe commande :D

    wawwwwwwww tout ce maquillage la, le reve de ttes les filles je crois xD

    rien avoir mais tu as pas poster sur everyday gyaru par hasard ? Il ma sembler :O

    RépondreSupprimer
  5. Ben ecoute j'hesite a commander, tu connais beaucoup de personnes qui ont passé commande sur ce site??

    XD ca fait parti de mon boulot et ca c'est rien j'en ai pas mal a droite a gauche.( surtout aux USA).
    Every day gyaru, j'y ai jamais posté non.

    RépondreSupprimer