lundi 11 avril 2011

New MAC Collection ~Quite Cute~

Hi tout le monde!!

Une rapide Update pour vous parler de la nouvelle collection Quite cute de chez MAC.
J'ai pas eu l'honneur d'aller en Magasin pour voir la collection, mais je compte me faire une commande sur le net.
J'aime beaucoup cette collection qui est tres festive. Des couleurs pastelles qui sont juste a tomber par terre.
Collection donc tres Kawaii qui nous fait penser que le printemps est arrivé!!

Personellement je pense craquer sur les vernis Little Girls Type & Ice Cream Cake ainsi que sur les RAL Candy yum yum & Playing Koi  et pour finir le Blush Mineralize Sakura.
Parmis vous qui pense craquer??







Thank you & See U  bye bye !!

3 commentaires:

  1. Les vernis sont super jolis !! Les lipsticks aussi ont l'air canons bien qu'un peu trop pales pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai que les vernis sont tres beaux.Les lipsticks sont pales oui c'est difficiles a porter en temps normal je pense les mixer avec d'autres couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  3. MAC, MAC, MAC...Je veux du MAC T_T Pourquoi je vis dans une ville paumée au milieu de la France ?
    Cette collection a l'air super mimi =)

    RépondreSupprimer